Lundi 29 mars 2021, une ancienne amie de Christian Quesada s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Du haut de ses 21 ans, Loreen a accepté d’évoquer sa rencontre avec l’ancien champion des 12 coups de midi alors qu’elle était encore mineure.
Condamné en avril 2020 à trois ans de prison ferme pour "corruption de mineures" et "détention et diffusion d’images pédopornographiques », Christian Quesada a été libérée il y a quelques jours. Alors que sa sortie de prison fait énormément parler, c’est lundi 29 mars 2021 que Cyril Hanouna a invité Loreen, une ancienne amie de l’ex-champion des 12 coups de midi. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme de 21 ans a confié : "J’étais amie avec lui à 17 ans. J’aimais beaucoup Les 12 Coups de midi. Il avait beaucoup de culture et c’est ce que j’appréciais. Je l’ai contacté sur Facebook pour lui dire qu’il était très fort et que j’étais triste qu’il ait perdu. On s’est rencontrés un an après, c’est lui qui m’a demandé. J’ai accepté. Il est venu chez moi, à Nice. Il a rencontré ma famille. On est devenus copains. On s’est vu quatre fois. Au tout début, il n’a pas eu de comportement inapproprié. Mais au fil du temps, quand je suis venue chez lui dans l’Ain, sans mes parents…"
Évoquant un séjour chez Christian Quesada, c’est avec émotion que Loreen a raconté : "Je suis restée quatre jours chez lui parce qu’il voulait me faire visiter. Je dormais dans la chambre de son fils et lui dans la sienne. Ça se passait très bien, il était très gentil… Et le dernier jour, quand il devait me ramener sur Nice, il est venu le matin dans ma chambre et il s’est allongé à côté de moi. Je lui ai demandé ce qu’il faisait. Après, il m’a mis son doigt sur la bouche. Il a essayé de m’embrasser, mais je l’ai repoussé. Je lui ai dit : ‘Christian désolée, il faut que tu me ramènes chez moi de suite et je ne veux plus jamais qu’on se parle toi et moi.’ Donc après il a plus rien dit. De l’Ain jusqu’à Nice, aucun mot. Après, je suis sortie du train et je ne lui ai plus jamais parlé, je l’ai bloqué de partout." Après l’avoir bloqué sur les réseaux sociaux, la jeune femme a eu une mauvaise surprise quelques mois après son séjour. "Sur Twitter je l’avais pas bloqué, du coup, il m’a envoyé son zizi quelques mois plus tard", a-t-elle confié.
"Ma mère n’était pas trop rassurée"
Si elle n’a plus aucun contact avec l’ex-star de TF1, Loreen s’est rappelé : "Il était très gentil, très drôle et c’est vrai qu’il m’avait appris plein de choses, mais je ne savais pas qu’il était comme ça." Interrogée sur le fait que ses parents l’ait laissé partir chez Christian Quesada, la jeune femme a expliqué : "Ma mère n’était pas trop rassurée, mais comme j’avais 18 ans, elle m’a dit que je pouvais partir, mais de faire très attention, et que si j’avais un problème, je lui téléphone et parte au plus vite."
Source: Lire L’Article Complet