Invitée ce dimanche 28 mars dans l’émission Antidote sur France 2, Amandine Petit s’est confiée sur sa solitude dans son appartement parisien et les petites manies qu’elle avait mises en place pour la combler. Michel Cymes n’a pas tardé à lui faire une très amusante proposition !

Amandine Petit

Michel Cymes

Depuis qu’elle a été élue Miss France en décembre dernier, Amandine Petit cristallise tous les regards. Bien que la plus belle femme de France ait vu son agenda quelque peu bouleversé en raison du contexte pandémique, la belle donne de sa personne notamment sur les plateaux de télévision. Car si le comité Miss France avait, dans un premier temps, tenté de maintenir certains événements en présentiel, le fiasco de la séance de dédicaces de janvier dernier a eu tôt fait de calmer les ardeurs. Il est en effet inconcevable de générer des attroupements autour de la Miss dans un pays où tous les rassemblements sont interdits. Aussi la belle caennaise s’adapte-t-elle et tente malgré tout de se rapprocher des Français. Invitée sur le plateau de l’émission Antidote animée par Michel Cymes ce dimanche 28 mars, la jolie blonde de 23 ans s’est confiée sur une drôle d’habitude qu’elle a prise depuis son élection.

Pour combler la solitude

Le médecin a souhaité interroger son invitée sur une récente confidence faite lors d’une interview. Miss France 2021 aurait en effet une petite habitude au réveil, celle de parler « tout le temps » à son chat. Amandine Petit a approuvé et même précisé : « Je lui dis qu’il est beau pour qu’il bombe le torse comme ça là, il est tellement fier », s’est-elle exclamée en voyant apparaître une photo de son chat à l’écran. La reine de beauté a alors expliqué pourquoi elle avait pris cette drôle d’habitude : « En fait, c’est un compagnon au quotidien. Je suis toute seule à Paris et moi je déteste être toute seule » , a-t-elle confié sur le plateau.

Face à cette solitude qui lui pèse, la belle peut compter sur son chat pour lui tenir compagnie : « Donc je lui demande comment ça va, il me répond. Je ne comprends pas trop ce qu’il me dit… » , a-t-elle ajouté en riant. Ses confidences ont eu l’air d’inspirer Michel Cymes, car ce dernier a confié avoir également un chat et vivre seul aussi. Il a donc suggéré à Miss France d’organiser une rencontre au sommet entre leurs deux félins ! Cette proposition pleine de sous-entendus a suscité un vif fou rire chez la Miss !

Source: Lire L’Article Complet