Michel Drucker a fait son grand retour dans Vivement dimanche ce 28 mars. Pour l’accueillir, des milliers de téléspectateurs très émus de retrouver l’animateur star de France 2. Ce grand moment d’émotion a néanmoins été perturbé par des internautes qui eux estiment qu’il est temps pour Michel de se retirer…
Michel Drucker
Ce 28 mars a signé le retour sur France 2 dans Vivement Dimanche, de Michel Drucker. Celui qui fait la pluie et le beau temps à la télévision française depuis plus de 50 ans avait été contraint de s’absenter après un quadruple pontage coronarien et des mois de convalescence. C’est avec émotion que le présentateur a pris la parole en ouverture d’émission, remerciant Delphine Ernotte et les dirigeants de la chaîne pour leur patience, ainsi que tous ceux qui avaient oeuvré dans l’ombre pour son retour. Sur Twitter des téléspectateurs bouleversés et admiratifs laissaient éclater leur joie face à ces retrouvailles télévisuelles : « Quel bonheur de revoir Michel Drucker sur son canapé rouge, il m’avait tellement manqué ! « , « Merci à Delphine Ernotte de nous avoir conservé cette émission culte avec Michel bien sûr !! On attendait vraiment son retour et aussi notre retour en plateau pour les enregistrements !! Bon retour Michel » , » On voit et on sent Michel Drucker affaibli et c’est tout à fait compréhensible après ce qu’il a subi, mais il est heureux d’être de retour et ceux qui l’apprécient le sont tout autant. Force Mr Drucker « , Quel plaisir de revoir Michel Drucker de retour et en forme dans Vivement dimanche il nous avait beaucoup manqué, » C’est une force de la nature Michel Drucker . Il survit et survivra à tout » .
Michel Drucker, comme la reine d’Angleterre
Mais signe des temps, d’autres se sont agacé du retour du « dinosaure » du PAF et l’ont fait savoir avec mauvaise humeur : « Aïe aïe Michel Drucker revient ... à plus de 78 ans ne peut il pas prendre sa retraite !!! Et laisser les jeunes animateurs prendre la suite , ça serait bien ! » , « C’est bon c’est pas dieu non plus… laisse la place aux jeunes !!!! « , » Michel Drucker il est comme la reine d’Angleterre « , « A ce rythme là Michel Drucker il va commenter l’extinction du soleil « , » Il a bien raison, il est payé pour rester assis sur un canapé tous les dimanches pour discuter avec des stars. Je fais exactement pareil sans être payé (et sans les stars mais j’suis pas contre). Raboule la thune la tv ! » , » Bah voilà les seniors dans les EHPAD vont retrouver Drucker et Vivement Dimanche je pense que c’est le seul endroit où cette émission et cet animateur sont encore regardés ! » , pouvait on lire parmi les multiples critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde, ce n’est pas à Michel Drucker qu’on va l’apprendre…
A ce rythme là Michel Drucker il va commenter l'extinction du soleil
Aïe aïe Michel Drucker revient … à plus de 78 ans ne peut il pas prendre sa retraite !!! Et laisser les jeunes animateurs prendre la suite , ça serait bien !
Quel bonheur de revoir Michel Drucker sur son canapé rouge, il m'avait tellement manqué ! #VivementDimanche @France2tv
@France2tv #VivementDimanche #MichelDrucker merci à @DelphineErnotte de nous avoir conservé cette émission culte avec Michel bien sur !! On attendait vraiment son retour et aussi notre retour en plateau ??pour les enregistrements !! Bon retour Michel ??
#VivementDimanche On voit et on sent Michel Drucker affaibli et c'est tout à fait compréhensible après ce qu'il a subi ,mais il est heureux d'être de retour et ceux qui l'apprécient le sont tout autant. Force Mr Drucker?❤️ #MichelDrucker
Heureux de retrouver Michel Drucker sur @France2tv dans Vivement Dimanche pic.twitter.com/LwcJeX88Xm
C'est une force de la nature #MichelDrucker. Il survit et survivra à tout ??
– Et nous venons de sauver la vie de l'ensemble des résidents en EHPAD.
– La vaccination ?
– Non, le retour de Michel Drucker. pic.twitter.com/NPLUaG4Hip
#FRANCE2
Bah voilà les seniors dans les EHPAD vont retrouver Drucker et #VivementDimanche
je pense que c'est le seul endroit où cette émission et cet animateur sont encore regardés ! ??
Source: Lire L’Article Complet