Le réalisateur Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, qui vivent une histoire d’amour intense, ont rendu visite, samedi 27 mars, à un couple d’amis proches qui accueillaient leur petit garçon, Jacob.

Le couple formé par Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’est rendu disponible pour vivre un moment magique, samedi 27 mars. Ils ont tous deux célébré la naissance du petit Jacob, le fils de leurs amis très proches, le producteur et musicien Jean-Claude Sindres et Eleonore Khodara. Autour des heureux parents se trouvaient également la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, Joy, ainsi que d’autres stars bien connues du public : la comédienne Nadia Farès et le DJ David Guetta. La veuve de Johnny Hallyday a partagé de nombreuses photos de ce « precious moment » (moment précieux, en français) sur Instagram. Les internautes ont pu voir la complicité de ce groupe d’amis qui a accompagné la nouvelle maman.

Il faut dire que l’heureux papa de Jacob et Laeticia Hallyday se connaissent depuis bien longtemps : il a vécu une belle romance de quelques mois avec Laura Smet, durant l’année 2012. Malgré leur séparation, il est resté très proche du clan Hallyday. En 2016, il a épousé civilement sa nouvelle amoureuse, Eleonore, à Los Angeles, la ville où ils vivent. Il aura fallu attendre quatre ans pour que le couple célèbre – en grande pompe – leur union de manière religieuse. Après la cérémonie à la synagogue, la fête s’était alors poursuivie au très chic Hôtel Meurice, où le couple a passé sa deuxième nuit de noces.

Amitié fusionnelle avec le clan Hallyday

Pour Laeticia Hallyday, qui compte parmi les plus proches amis de Jean-Claude Sindres – aussi appelé JC Indress, dans le monde de la musique – il était donc impensable de manquer la naissance de son petit garçon. Le musicien a rencontré Johnny Hallyday en 2012, par le biais d’amis communs, et a très vite noué une amitié fusionnelle avec le couple formé par le Taulier et Laeticia. La jeune Joy Hallyday, désormais âgée de douze ans, n’a pas manqué l’événement de cet ami de la famille qu’elle côtoie depuis ses plus jeunes années.

Source: Lire L’Article Complet