Preuve qu’on peut être sexy malgré une calvitie précoce, le duc de Cambridge voit son nom accolé à ce qualificatif des millions de fois sur Internet. Plus souvent même que certaines célébrités hollywoodiennes si l’on en croit cette étude.
Voilà un titre honorifique peu conventionnel. Le prince William a été distingué de la médaille de «l’homme chauve le plus sexy du monde». Comme l’a rapporté le média anglais Express, ce samedi 27 mars, une étude a été réalisée par Longevita, une entreprise de tourisme médical, sur le nombre de fois qu’une célébrité chauve était qualifiée de «sexy» sur internet. Résultat : 17,6 millions de fois pour le duc de Cambridge.
Plus sexy que Statham
L’époux de Kate Middleton devance ainsi d’autres personnalités au crâne lisse, telle que le boxeur Mike Tyson, qui arrive en deuxième position. Il passe même devant l’acteur et ancien mannequin élu «homme le plus fort d’Hollywood» par le magazine Men’s Health en 2013, le seul et unique Jason Statham, troisième du classement.
Billy Bob Thornton. On ne prévient pas assez des dangers du tabac sur la chevelure… (Dans les années 1980, et en 1999.)
Bruce Willis. Ni du stress provoqué par les films d’action. (1985/2017.)
Woody Harrelson. Son plus grand regret est de ne plus pouvoir se coiffer comme Laurent Delahousse. (Dans les années 1990 / En 2017.)
Hugh Laurie. Le célèbre Dr House aurait peut-être dû se trouver un médecin des cheveux. (2007 / 2013.)
Il semblerait donc que le vent ait tourné pour le prince William. En effet, ce n’est pas la première fois que son absence de cheveux fait couler de l’encre. En janvier 2018, après s’être vu taquiné par son frère, le prince Harry, il avait décidé de changer de tête. Sur les conseils de Richard Ward, le coiffeur de sa femme, il était alors apparu le crâne presque entièrement rasé lors d’une sortie officielle. Un changement capillaire au poil !
Source: Lire L’Article Complet