Plusieurs semaines après l’énorme scandale de sorcellerie, Carla Moreau et Maeva Ghennam pourraient bien avoir fait la paix. En effet il semblerait qu’elles se soient rendues en même temps au chevet de Magali Berdah, endeuillée par la perte de sa grand-mère.
Carla Moreau
Maeva Ghennam
Jamais la famille des Marseillais n’a été autant divisée. En février dernier, un scandale avait éclaté lorsque Maeva Ghennam avait affirmé être la cible de sorcellerie. Peu après, le blogueur Marc Blata avait en effet révélé qu’il s’agissait de Carla Moreau, sa fidèle amie rencontrée dans l’émission de W9. Une information qui avait envenimé les relations entre les deux jeunes femmes. A tel point que l’ex de Greg Yega n’avait pas hésité à envoyer plusieurs piques à la belle blonde. Mais celle-ci avait finalement expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste être victime de chantage. Une voyante prénommée Danaé l’aurait enregistrée à son insu et forcée à formuler des demandes nauséabondes. Depuis, rien n’indique que les deux anciennes amies se sont réconciliées. Elles, qui avaient l’habitude de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, ne semblent pas s’être revues depuis que le scandale a éclaté. C’était du moins vrai jusqu’à ce mercredi 24 mars.
Maeva Ghennam aurait vu Carla Moreau
Comme elle l’a fait savoir à ses abonnés, Maeva Ghennam a tout récemment quitté Dubaï pour rentrer chez elle, à Marseille. L’occasion pour elle de rendre visite à sa famille, mais également à son agent Magali Berdah. Cette dernière, qui vient de perdre sa grand-mère, traverse une période très difficile. Heureusement elle a pu compter sur le soutien de la star des Marseillais.
Et il se pourrait bien qu’elle s’y soit rendue avec Carla Moreau et son mari Kevin Guedj ! En effet comme le souligne Melty, le couple a rendu visite à la patronne de Shauna Events le même jour. S’ils n’ont posté aucun cliché en compagnie de Maeva Ghennam, il semblerait qu’ils y aient été au même moment. Serait-ce le début de la réconciliation entre les deux anciennes meilleures amies ? Affaire suivre…
Source: Lire L’Article Complet