Depuis quelques mois, Brigitte Macron se montrerait très proche d’une vedette de la télévision. Une amitié qui aurait tendance à agacer les conseillers de l’Elysée…
Brigitte Macron est l’amie des stars ! Line Renaud, Stéphane Bern… on ne compte plus les célébrités qui figurent dans son carnet d’adresses. D’ailleurs, à en croire les révélations du Parisien, la première dame de 66 ans serait également très proche d’un chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce dernier n’est autre que… Bernard Montiel ! Lui, qui avait déjà des connivences avec Valérie Trierweiler, Alain Juppé et le couple Sarkozy, semble avoir une grande influence sur le couple présidentiel. Il faut dire que depuis leur rencontre lors d’un concert à Bercy, l’homme de télévision de 62 ans et l’épouse d’Emmanuel Macron ne se quittent plus. Comme l’explique Le Parisien, les deux amis s’appelleraient tous les jours, parfois même jusqu’à deux fois ! Une complicité débordante, qui n’est pas vue d’un très bon œil dans les couloirs de l’Elysée.
Une amitié qui dérange à l’Elysée
A en croire plusieurs témoignages, les proches de Brigitte Macron seraient très choqués par son amitié avec Bernard Montiel. A leurs yeux, la femme du président n’aurait rien à faire avec un homme de son envergure. « C’est dire si les conseillers de l’Elysée, plus habitués à le voir dans les gazettes people, se sont pincé le nez en le croisant les couloirs du palais. Longtemps, ils l’ont regardé de haut », écrivent même nos confrères du Parisien. Un mépris dont n’a que faire le natif de Casablanca, qui préfère en rire. « La tête des gens ! Monsieur Vidéo Gag ! », ironise-t-il lui-même dans les colonnes du célèbre quotidien.
Il faut dire que n’en déplaise aux plus réfractaires, le proche collaborateur de Cyril Hanouna n’a pas fini de faire parler de lui dans les plus hautes sphères de l’Etat. Perçu comme « un excellent capteur de l’opinion », l’ancien animateur d’Une famille en or se serait même vu proposer le poste de communicant du couple présidentiel. Une proposition faite sur le ton de l’humour, qu’il a évidemment refusée. Sa réponse ? « Monsieur Vidéo Gag à l’Elysée, vous êtes sérieux ? » Voilà au moins un point avec lequel il est en accord avec les conseillers du Palais !
Source: Lire L’Article Complet