Les futurs iPhone 13 devraient bel et bien y avoir droit à nouveau : une fuite dévoile la taille approximative de l’encoche présente sur l’écran. Elle devrait néanmoins être plus petite que d’habitude. 

Malgré le fait que l’ensemble de l’industrie des smartphones soit passée à autre chose, Apple semble bel et bien déterminé à proposer une encoche sur l’écran de ses iPhone. L’iPhone 12 n’en était évidemment pas exempt, et il semblerait bien que les prochains iPhone 13 (qui ne devraient pas être impactés par la crise des semi-conducteurs) y aient droit également. C’est du moins ce que l’on comprend avec un nouveau leak qui, à travers une photo volée, permet de se faire une idée de l’encoche des prochains modèles. La bonne nouvelle, c’est qu’elle devrait être un peu plus mince et moins imposante que celle proposée par les prédécesseurs. Néanmoins, ça reste une encoche dans un marché où divers constructeurs s’apprêtent à proposer des capteurs photos disposés sous l’écran.

Une photo volée publiée par MacRumors (une des sources habituelles et réputées concernant les diverses fuites à propos de produits Apple) dévoile ainsi cette nouvelle encoche un peu plus petite. Fournie par iRepair, un réparateur de smartphones grec, cette photo permet de découvrir plusieurs protections en verre destinées à la gamme iPhone 13. Cette fuite permet par ailleurs de confirmer la taille des écrans pour les futurs iPhone : 5,4 pouces pour le 13 Mini, 6,1 pouces pour l’iPhone 13/13 Pro et 6,7 pouces pour l’iPhone 13 Pro Max. Une gamme de tailles vraisemblablement identique à celle des iPhone 12. Alors évidemment, il s’agit d’une fuite donc rien n’est encore confirmé : il va falloir attendre des infos officielles de la part d’Apple pour cela.

Source: Lire L’Article Complet