Sur Instagram, Vitaa a affirmé avoir contracté le Covid-19 et raconte comment les débuts ont été très compliqués…
Après un long silence, Vitaa a fini par prendre la parole, pour enfin expliquer, à ses fans inquiets, la raison pour laquelle elle n’a pas pu assurer ses participations à des émissions de télé du service public, ce week-end.
La chanteuse a malheureusement révélé avoir été testée positive au Covid-19. Si la maman de deux enfants avoue avoir vécu deux premiers jours « compliqués », aujourd’hui, la belle est en voie de guérison et promet que toutes les dates sont en train d’être recalées avec Slimane et ses équipes.
Quant aux rumeurs qui la disent en froid avec son acolyte, la principale intéressée y a mis un terme de manière très clair en se saisissant de son compte Instagram et face à la caméra de son smartphone.
Il reste toutefois que l’ancien candidat de The Voice est bel et bien au Maroc, en ce moment même, pour enregistrer un album solo.
« Je ne pense pas être la plus à plaindre, force à tous ceux qui sont bien plus mal que moi », a écrit Vitaa, désireuse en effet d’apporter son soutien à ceux qui ont connu des symptômes plus graves. « Merci à tous les gens bienveillants qui me soutiennent, je vous embrasse », a conclu la grande copine de Diam’s.
À voir également : Lorie : son témoignage fort sur la maladie…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet