M6 diffusait un nouvel épisode de « Mariés au premier regard » ce lundi 22 mars : en pleine cérémonie, le frère d’une candidate a lancé une petite phrase face à sa belle-famille qui a provoqué un énorme malaise…

Nouvelle soirée pour Mariés au premier regard. Ce lundi 22 mars, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission lancée en 2016. Des candidats en quête du grand amour ont choisi de faire confiance à la science et aux experts du programme afin de trouver le grand amour. C’est le cas de Matthieu et Laure, compatibles à 79% selon les études menées par l’émission.

À lire également

Pierre Ménès : sa défense qui risque de faire grincer des dents… (VIDEO)

Après s’être préparés de longues semaines chacun de leur côté, il était temps pour les deux candidats d’enfin se découvrir à la mairie. Pour cette cérémonie, les familles et les proches de Laure et Matthieu ont fait le déplacement afin de les soutenir. Ils vont être les premiers à se rencontrer, avant même les candidats. L’ambiance entre les deux familles semble plutôt détendue, malgré cette situation pour le moins inhabituelle. À tour de rôle, chacun va miser sur l’humour pour créer un lien les tentatives de ces derniers pour lancer un échange. « Ils ont bien cherché, c’est 79% de compatibilité. Il doit bien y avoir quelques points communs entre eux !« , a notamment lancé la sœur de Matthieu. Un point de vue qui semble être partagé par tous… Sauf le frère le Laure. Ce dernier va alors créer un énorme malaise et changer le cours de la cérémonie.

« Ce sont les 21% qui m’inquiètent un peu plus« , lâche-t-il. Après cette remarque, l’ambiance va totalement basculer et la tension sera à son comble. Matthieu va peu après faire son arrivée dans cette atmosphère pesante, qui ne va pas l’aider à se détendre. Déjà stressé, le candidat sera incapable d’échanger le moindre mot ou regard avec sa future belle-famille. La situation ne va pas s’améliorer après la rentrée de Laure dans la mairie : le malaise va continuer à être palpable, amenant la candidate à remettre en cause sa réponse et son engagement avec Matthieu…

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet