C’est l’une des nos plus grandes comédiennes. Dans "Chanson Douce", l’adaptation du roman homonyme de Leïla Slimani par Lucie Borleteau, Karin Viard incarne une nounou inquiétante et épate dans un registre sombre qui lui va impeccablement.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Dernière chose, êtes-vous toujours active sur le front de l’écologie ?
Karin Viard : Je n’ai pas le temps d’être active mais à mon niveau, je fais ce que je peux : je trie mes déchets, je jette mes ampoules aux bons endroits, je recycle les sacs plastiques, j’aime cette inclinaison des sacs en papier, cette idée d’arriver avec les contenants pour faire ses courses. Je prends peu de bains, plutôt des douches, je coupe l’eau quand je me brosse les dents. Par contre, je n’en suis pas encore à acheter des fringues écolos parce que je les trouve trop moches… C’est au-dessus de mes forces (rires).
Source: Lire L’Article Complet