Les piques sur le physique semblent se multiplier parmi les acheteurs de l’émission de France 2 Affaire conclue. La dernière en date concerne Caroline Margeridon, sévèrement taclée par son ancien ami, Pierre-Jean Chalençon, au sujet de son recours à la chirurgie esthétique.
A propos de
Caroline Margeridon
Pierre-Jean Chalençon
Le temps n’est pas au beau fixe parmi les acheteurs d’Affaire conclue. Au cours de l’émission du 18 mars diffusée sur France 2, le célèbre acheteur Julien Cohen a révélé qu’à 53 ans, il s’apprêtait à être grand-père pour la première fois, et il opté pour le ton de l’humour pour l’annoncer : « Quarante ans, c’est jeune pour être grand-père, je suis désolé ! » Sa consœur Caroline Margeridon n’a pas hésité à lui répondre par une pique sur ses cheveux gris, que ce dernier a pris avec légèreté. Celui qui, en revanche, n’a pas manié l’humour avec beaucoup de délicatesse, est Pierre-Jean Chalençon. Lui qui a été remercié de l’émission à succès à la suite d’une polémique au sujet de Dieudonné a réagi sur Twitter dès le 19 mars, par une violente remarque sur son ancienne amie : « Julien lui n’a pas été la victime d’un chirurgien esthétique… lol bonjour le massacre !!! »
La remarque sexiste de celui qui fut son ami n’a sûrement pas ému Caroline Margeridon outre mesure, car elle a toujours assumé son recours à la chirurgie pour amoindrir les effets de l’âge. Invitée le 4 septembre 2020 dans l’émission L’Instant de luxe de Non Stop People, l’intéressée a souhaité mettre fin aux remarques qui affluent régulièrement dans les commentaires de sa page Instagram. Sans tabou, elle a déclaré : « J’ai attaqué le botox quand je devais avoir environ 35 ans. » Et elle n’a visiblement jamais regretté ce petit coup de pouce puisqu’elle a jugé que ces injections, « c’est le pied ! ».
« Je n’en ai rien à faire de le dire »
L’acheteuse de France 2, âgée de 53 ans, assume également les autres opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies. « Les gens se sont rendu compte que j’avais un décolleté plutôt chouette… Eh bien, j’ai refait mes seins », a-t-elle ajouté. Et de poursuivre : « Je n’en ai rien à faire de le dire. » Elle semble préférer cette honnêteté à la tendance de certaines « nanas qui disent qu’elles n’ont rien fait et qui ont une bouche de mérou et le trou des fesses au milieu du dos ». Au moins c’est dit.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet