Lucie Lucas est LA révélation de TF1. Star de la série Clem, depuis plusieurs années, le grand public l’a vu grandir sous ses yeux et souhaite toujours être présent derrière son petit écran pour suivre les aventures de la jeune femme dans cette série à succès qui en est à sa 10e saison ! La jeune femme, qui a donné récemment son avis sur la chirurgie esthétique, rayonne à travers le petit écran avec son grand sourire et son regard pétillant. Mais alors que ce samedi 23 novembre 2019 se déroulaient en France plusieurs manifestations pour dénoncer les violences faites aux femmes, la comédienne a décidé de sortir du silence et de dire ce que ses beaux yeux ont tenté de cacher depuis toujours. En effet, à travers un post Instagram, elle a publié un très long texte dans lequel elle explique les horribles sévices dont elle a été victime durant son enfance.
En commentaire de sa publication, elle a souligné le courage des femmes qui parlent. « Merci à toutes les femmes qui ne se taisent plus. Je me rends compte aujourd’hui combien c’est terrifiant de parler même sans donner de noms, de dates ou de lieux. Je n’ai pas le courage de certaines mais je voudrais leur faire part de toute mon admiration et reconnaissance face à leur force immense et bienfaitrice. » Elle, avoue ne pas avoir ce courage-là. Dénoncer. Montrer. Nommer. Mais elle a tenu à révéler les faits. Sans tabou mais avec pudeur, au travers d’un texte bouleversant dont voici ci-dessous quelques extraits. « J’aimais le théâtre mais je n’aimais pas que mon professeur tâte mes seins naissants et remonte ses mains le long de mes cuisses chaque fois que je me trouvais à côté de lui… »
Je n’ai pas aimé qu’il me viole
« J’aimais secrètement ce garçon de 2 ans de plus que moi, tous les étés pendant les vacances, mais je n’ai pas aimé qu’il s’en aperçoive et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant non mais que je ne criais pas ni me débattais pour épargner ma mère qui attendait dans sa voiture à quelques mètres de là que je finisse ‘mes adieux romantiques… » Avec détermination, elle continue courageusement à énumérer des moments douloureux de sa vie. « J’aimais tant ce petit copain mais avec la volonté de faire mal et de me punir parce qu’il pensait que je l’avais trompé« . Un véritable acte de courage de la part de Lucie Lucas qui a véritablement ouvert son coeur. Pour qu’encore une fois, les femmes ne se taisent plus.
- Valérie Trierweiler pas seule pour écrire son best-seller ? (Gala)
- VIDEO Laurent Ruquier : son tacle à TF1 et Mask Singer dans Les Enfants de la télé (Voici)
- Bernard Tapie et la morphine : comment il a réussi à diminuer les doses après une terrible opération (Voici)
Source: Lire L’Article Complet