C’est une question qui brûle les lèvres de tous les fans de Tom Cruise… Depuis combien de temps l’acteur n’a-t-il pas vu sa fille Suri ? D’après la presse américaine, cela fait de nombreuses années…

Lorsque Tom Cruise et Katie Holmes se sont mariés en 2007, cela a déchainé la presse people. En 2012, lors de leur divorce, les deux intéressés avaient écrit dans un communiqué de presse commun : « Nous voulons travailler ensemble en tant que parents dans le meilleur intérêt de notre fille ». Bien évidemment, les clauses de l’accord ont été gardées secrètes même si Katie Holmes a obtenu la garde de leur fille. Cependant, selon les dires de la presse américaine, Tom Cruise n’aurait pas revu sa fille Suri depuis plus de 6 ans. Si certains pensent que cette absence est due à un emploi du temps surchargé, d’autres n’hésitent pas à mettre en cause l’église de Scientologie. L’acteur de Mission Impossible, qui a révélé la date de sortie des épisodes 7 et 8, est le plus célèbre visage du culte et doit suivre des règles strictes. Selon le magazine américain US Weekly, l’Église scientologue interdirait à l’acteur de profiter des 10 jours de visite dont il bénéficie pour voir Suri puisque la jeune fille n’est pas une adepte de ce culte.

Katie Holmes a demandé le divorce avec Tom Cruise juste avant que Suri ne puisse intégrer une école scientologue d’élite. Cette décision serait la raison pour laquelle Tom Cruise ne peut plus voir sa fille. Selon le site Scientology France : « Un scientologue peut avoir du mal à faire des progrès spirituels dans son audition ou dans sa formation s’il est lié à quelqu’un qui s’oppose à la Scientologie ou à ses principes. ». Mais alors, Tom Cruise fait-il passer la Scientologie avant sa fille ? L’ambassadeur de cette institution a-t-il reçu l’interdiction de fréquenter une non-scientologue et donc Suri ? Le débat fait rage puisque l’expert en Scientologie Tony Ortega a expliqué à US Weekly qu’il s’agissait plutôt d’un accord juridique passé par Katie Holmes. Selon lui : « Un accord de confidentialité indiquant qu’elle ne dirait jamais rien de négatif à propos de Tom ou de la Scientologie » lui a permis d’obtenir le divorce et la garde exclusive de sa fille, ajoutant : « Elle voulait quitter Tom et elle voulait Suri. Elle a eu les deux. ». Entre interdictions et manigances, le mystère demeure entier et les rumeurs persistent !

Source: Lire L’Article Complet