Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans un message adressé à celles et ceux qui ont pensé à son anniversaire, Vincent Cassel a cité tout le monde à l’exception de son ex-femme et mère de ses deux premières filles, Monica Bellucci.
Samedi 23 novembre, Vincent Cassel a soufflé ses 53 bougies. Un anniversaire célébré entouré des siens qui n’ont parfois pas manqué d’imagination pour le surprendre. A l’instar de sa femme Tina Kunakey qui lui a laissé un message sur Instagram. La jeune femme de 22 ans a publié un selfie vidéo en voiture, avec le filtre face swap. Elle est ainsi apparue avec le visage du père de sa petite Amazonie. Une publication qui a beaucoup fait réagir son million d’abonnés et beaucoup plu au principal intéressé. Outre le message du mannequin, Vincent Cassel n’a pas manqué de recevoir des preuves d’affection de ses deux filles Léonie et Deva, nées de son union avec Monica Bellucci, de sa famille et de ses nombreux amis.
⋙ Tina Kunakey : ce que pense son mari Vincent Cassel de ses photos en lingerie
C’est donc tout naturellement qu’il a adressé un message de remerciement sur son compte Instagram à toutes ces personnes si chères à son cœur. En légende d’une photo de lui, il a écrit : « Comblé je suis, Tina, mes filles, ma famille et vous, mes potes, mes amis, ma clique, vous savez qui vous êtes, je suis fier d’être des vôtres, fier de ce qui nous unis, sans timinik, sans faux semblant, il y’a de l’amour…beaucoup, et je sais que c’est le plus beau cadeau de la vie. Merci aussi pour tous ces messages que j’ai reçu, de vous que je ne connais pas mais qui me témoignez de l’affection, je sais à quel point j’existe aussi à travers vous. MERCI je vous souhaite le meilleur. Paz e Amor…sempre. » Grande absente de sa liste de remerciement, celle qui partagea sa vie durant dix-sept ans : Monica Bellucci. Peut-être était-elle incluse dans ceux que l’acteur appelle affectueusement « mes potes » ou « mes amis » ?
Comblé je suis, Tina, mes filles, ma famille et vous, mes potes, mes amis, ma clique, vous savez qui vous êtes, je suis fier d’être des votres, fier de ce qui nous unis, sans timinik, sans faux semblant, il y’a de l’amour…beaucoup, et je sais que c’est le plus beau cadeau de la vie. Merci aussi pour tous ces messages que j’ai reçu, de vous que je ne connais pas mais qui me témoignez de l’affection, je sais à quel point j’existe aussi à travers vous. MERCI je vous souhaite le meilleur??❤️?? Paz e Amor…sempre
A post shared byVincent Cassel (@vincentcassel) on
A lire aussi : Vincent Cassel : pourquoi a-t-il appelé sa fille Amazonie? Il s’explique
Source: Lire L’Article Complet