Le samedi 13 mars 2021, Jean-Marie Bigard a vivement critiqué l’Académie des César sur Twitter. L’humoriste, qui a posté une photo de Corinne Masiero nue sur scène, s’est demandé pourquoi il n’était jamais invité.
- Corinne Masiero
- Jean-Marie Bigard
L’apparition de Corinne Masiero nue lors de la cérémonie des César 2021 restera dans les mémoires ! Le vendredi 12 mars 2021, la comédienne célèbre pour son rôle dans la série Capitaine Marleau, remettait le prix du meilleur costume. Mais c’est surtout sa tenue à elle que les téléspectateurs ont retenu. Arrivée dans un costume inspiré du film Peau d’Âne, Corinne Masiero l’a ensuite enlevé pour se révéler en robe ensanglantée, référence au Bal de Carrie, avant de finalement se dévoiler totalement nue, son corps faussement ensanglanté ! Une prestation qui a quelque peu éclipsé son discours, dans lequel elle a lancé une pique bien sentie au CNC (Centre national du cinéma et de l’image animée) et à son président Dominique Boutonnat, avec une blague sur l’inceste. On peut dire que grâce à plusieurs inscriptions sur son corps, notamment « Rends-nous l’art Jean » sur le dos et « No culture no future » sur sa poitrine, la comédienne de 57 ans a frappé un grand coup !
Jean-Marie Bigard jaloux de Corinne Masiero ?
Mais certaines personnes n’ont que peu apprécié ce happening. Sur Twitter, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à s’en prendre à l’Académie des César. Le samedi 13 mars, le lendemain de la diffusion de la cérémonie sur Canal+, le mari de Lola Marois a ainsi déploré : « Je ne suis jamais invité aux César ». « Paraît que je suis trop beauf, trop vulgaire, et que je ne corresponds pas à l’image que le milieu parisien se fait de la véritable Culture. Je les comprends », a-t-il ensuite écrit, en légende d’une photo de Corinne Masiero, nue, pendant son passage sur scène. Une attaque à peine ironique, qui n’est pas passée inaperçue. « Vous me décevez beaucoup », a ainsi écrit une internaute tandis qu’un autre lançait : « Je vous apprécie mais en même temps elle a raison. C’est pour une bonne cause. Vous n’êtes que jaloux. Elle, elle a su agir ». Jalousie ou pas, on n’en saura pas plus, le chroniqueur des Grosses Têtes n’ayant pas pris soin de répondre aux réactions…
Je ne suis jamais invité aux Cesar. Paraît que je suis trop beauf, trop vulgaire, et que je ne corresponds pas à l’image que le milieu parisien se fait de la véritable Culture.
Je les comprends. pic.twitter.com/e2Aslf4T92
Source: Lire L’Article Complet