Benedict Cumberbatch explique pourquoi son personnage de Stephen Strange ne faisait pas partie du show WandaVision sur Disney+.
Il n’y a désormais plus aucun doute : Scarlet Witch a semé la zizanie dans WandaVision et les dégâts qu’elle a causés sont irréversibles. Si l’on sait qu’elle en payera le prix dans Doctor Strange 2, les fans se demandent pourquoi Stephen Strange, le protagoniste principal du film, n’est pas intervenu dans la série. En effet, il aurait été logique qu’il se rende à Westview, au moins pour constater les dommages causés par Wanda. Comme vous le savez, son rôle est de surveiller et de neutraliser les menaces des magiciens, et Scarlet Witch est peut-être la pire de tous. Eh bien si un caméo du Sorcier Suprême était initialement prévu au scénario, Benedict Cumberbatch explique pourquoi il n’était pas en mesure de jouer dans WandaVision.
Interviewé par Jake’s Takes, l’interprète de Stephen Strange commence avant tout par s’excuser auprès des fans : « Je suis désolé de vous décevoir ». Il explique ensuite pourquoi le caméo de son personnage ne s’est pas produit dans WandaVision : « Cela aurait été génial de voir comment les événements de la série impacteront l’intrigue de Doctor Strange dans le Multivers de la Folie. Mais vous savez, nous y sommes, nous tournons depuis avant Noël et c’est super excitant. Alors oui, je n’étais pas dans WandaVision, car j’étais assez occupé : je tournais dans Le mauritanien, un film qui a aujourd’hui reçu cinq nominations et dont je suis très fier ». Si Benedict Cumberbatch ne faisait pas partie de WandaVision sur Disney+, c’était donc tout simplement car son emploi du temps ne lui permettait pas ! Rassurez-vous, la suite de leurs aventures ne devrait pas vous décevoir, Scarlet Witch pouvant même devenir la véritable ennemie du Sorcier Suprême dans Doctor Strange 2 !
Source: Lire L’Article Complet