Dans un documentaire consacrée à sa vie et diffusé sur C8, Loana a fait des confidences touchantes sur sa grossesse survenue à la fin des années 90 et sur la naissance de sa fille Mindy.
A propos de
Loana
En 2001, la France découvre Loana dans la première saison de Loft Story. Dès les premiers jours après son arrivée dans l’aventure, elle paraît être une des favorites des téléspectateurs. Et elle le restera puisqu’elle a remporté le jeu avec un certain Christophe. Durant Loft Story, Loana a traversé bien des épreuves, notamment après que Paris Match ne révèle qu’elle était la maman d’une petite fille qu’elle avait abandonnée. Pour un documentaire sur sa vie diffusé ce jeudi 11 mars sur C8, Loana a accepté de revenir sur les différentes étapes traversées et a raconté comment elle avait réagi en apprenant qu’elle était enceinte, à la fin des années 90.
“Ce n’était pas un enfant désiré, c’était un enfant accidentel, » explique Loana devant les caméras de C8. Et d’ajouter : « Quand j’ai appris que j’attendais un enfant, j’étais à quatre mois et demi de grossesse. Je voulais avorter mais quand j’ai vu l’échographie avec ses pieds et ses mains, j’ai su que je ne pouvais pas. » Pourtant, lors de son accouchement, celle qui traverse une période compliquée comprend qu’elle doit offrir à ce bébé une jolie vie. « Je me suis dit qu’il lui fallait un avenir serein, c’est pour ça que je l’ai placée en adoption au début. Ensuite, je l’ai mise en pouponnière pour que personne ne lui fasse de mal, » s’est souvenue la jeune femme qui a perdu beaucoup de poids dernièrement.
Pourtant, si Loana veut s’occuper de sa petite Mindy, elle va rapidement se rendre compte qu’elle ne va pas y parvenir. « Je n’avais pas assez d’argent pour l’élever alors j’ai dû la laisser à la ddass, » raconte-t-elle avec émotion dans le documentaire. Encore aujourd’hui, sa séparation avec sa fille semble être une blessure à vif.
Crédits photos : Capture écran : C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet