Dans une interview pour Closer Weekly, Patrick Duffy se confie sur la disparition soudaine de ses parents.
En novembre 1986, Patrick Duffy voyait sa vie bouleversée après le décès de ses parents. Gérants d’un bar dans le Montana, le couple a été assassiné par deux jeunes hommes alcoolisés. Un épisode douloureux pour Patrick Duffy qui se remémore cette période dans une interview pour Closer Weekly."Mon père a viré deux jeunes de son bar. Ils sont allés boire ailleurs et sont revenus pour se venger. Quand ils sont entrés dans le bar, avec leurs armes, ils leur ont tiré dessus. Il n’y avait personne d’autre dans le bar, donc ils ont tué mon père et ma mère." Sean A Wentz et Kenneth A Miller ont tous deux été condamnés. Wentz, qui a tiré les coups de feu, écopera de 180 ans de prison.
Si l’acteur explique qu’au début il n’a pas ressenti la perte, il raconte que c’est le bouddhisme qui lui a permis de faire face. L’acteur pouvait aussi compter sur le soutien sans faille de sa femme, Carlyn Rosser. C’est d’ailleurs elle qui l’initiera au bouddhisme. Une philosophie de vie qui lui a permis d’accepter son décès en 2017. "C’était une surprise quand elle est décédée. Il n’y avait aucun signe, c’était un grand ajustement." L’acteur explique d’ailleurs comment il surmonte cette épreuve : "Je peux toujours l’entendre et la voir. Je sais ce qu’elle attendrait de moi, j’essaie de vivre de cette manière. Je me considère toujours comme un homme marié."
Patrick Duffy peut compter sur le soutien de ses fils
Après le décès soudain de son épouse, Patrick Duffy a pu compter sur ses fils Padraic et Conor, respectivement 45 et 39 ans. "Mes garçons sont mes piliers, j’ai réalisé que même s’ils essayaient de me soutenir, je suis probablement plus à l’aise avec la situation qu’eux." Il relativise "Vous atteignez un certain âge et vous réaliser que le chemin qu’il vous reste à faire et plus court que celui que vous avez parcouru."
Source: Lire L’Article Complet