France 2 poursuit ce soir la diffusion de la série La faute à Rousseau. Zoom sur Esther Valding qui incarne le personnage d’Emma.
Esther Valding, l’interprète d’Emma, étudiante brillante au caractère bien trempé, est de ces comédiennes dont le naturel et la sensibilité touchent en plein coeur. C’est dans Les Bracelets rouges, où elle incarnait Sarah, qu’elle a donné un aperçu de son talent, avant de décrocher le rôle de Garance Doucet dans Demain nous appartient. À 21 ans, la jeune femme, qui fait du théâtre depuis l’âge de 10 ans, apparaîtra au cinéma cette année dans Simone, le voyage du siècle, d’Olivier Dahan.
À lire également
Galerie: Ces 10 acteurs français qui ont refusé un gros rôle à Hollywood (Gentside)
La faute à Rousseau (France 2) – Anny Duperey : « Il est hors de question que je me marie un jour »
Clap de fin ce soir pour la saison 1 de La Fautes à Rousseau avec deux épisodes. A 21h05 la série s’intéressera au personnage de Margaux. La très jolie et très peste Margaux passe sa vie à mentir, pour se faire valoir et tenter d’oublier ses doutes. La jeune fille s’embarque dans une spirale infernale par esprit de vengeance. Puis à 22h00 zoom sur Théo : le fils de Rousseau se met une pression démesurée pour être à la hauteur de la prépa HEC qu’il veut intégrer à la rentrée, au point de prendre des médicaments.
La Faute à Rousseau : est à suivre mercredi 10 mars à 21h05 sur France 2
Adeline Quittot
Source: Lire L’Article Complet