Alors que le prince Andrew a annoncé son retrait indéterminé de la vie publique, à la suite de son association avec l’affaire Eipstein, la reine Elizabeth II a pris une décision importante.
Plus rien ne va pour le prince Andrew, depuis que son nom a été associé à l’affaire Eipstein. Le troisième enfant de la reine Elizabeth II fréquentait énormément celui qui a été accusé d’avoir violé de nombreuses femmes sur son île, et l’avait même convié à l’anniversaire de sa fille, Beatrice d’York, ainsi qu’Harvey Weinstein. Invité à répondre de ses actes par la BBC, le samedi 16 novembre, le frère du prince Charles a affirmé regretter “chaque jour”, d’avoir fréquenté Jeffrey Eipstein.
Dans cette interview, qualifiée “d’accident de voiture” par la presse anglaise, Andrew d’York assurait notamment avoir fréquenté Eipstein de “manière sporadique et probablement pas plus d’une à deux fois par an« , et qu’il n’avait jamais soupçonné « le moindre comportement de nature à conduire à sa condamnation« . Après avoir présenté ses excuses à la famille royale, le prince Andrew a annoncé, le mercredi 20 novembre, son retrait pour une durée indéterminée de la vie publique.
Maman montre les dents
Si cet entretien télévisé ne semble pas avoir été du goût de Meghan Markle, il l’a encore moins été de la part de la reine Elizabeth II. Alors que le prince Andrew doit fêter ses 60 ans le 19 février 2020, la femme du prince Philip a pris les devants, et a tout bonnement annulé la fête d’anniversaire qui devait être organisée en son honneur, explique le Mirror. A la place, cette fête qui devait être exceptionnelle se transforme en un simple petit repas en famille. Un événement qui ne sera certainement pas aussi festif que les 60 ans du prince Charles en 2008, où pas moins de 400 invités s’étaient rendus à Buckingham Palace. Et oui, même à 93 ans, la reine Elizabeth II n’oublie pas pour autant son rôle de maman et a donc décidé de punir son fiston !
Source: Lire L’Article Complet