Greg Basso se confie à Télé Star au sujet de l’altercation s’étant déroulée entre Ricardo, Nehuda et le maire de Saint-André à La Réunion, la veille du tournage des Vacances des Anges 4.
Cette affaire a agité le monde de la télé-réalité il y a quelques mois et les circonstances de l’incident en question demeurent à l’heure actuelle encore floues… Alors que le tournage de la saison 4 des Vacances des anges (NRJ 12) était sur le point de débuter à l’Île de la Réunion, deux candidats de l’émission, Ricardo et Nehuda (alors en couple à l’époque des faits), se sont retrouvés au centre d’une violente altercation avec le maire de la commune de Saint-André. Les réseaux sociaux se sont alors déchaînés sur cette affaire et les principaux intéressés ont utilisé aussi ces plateformes afin de se défendre. Aujourd’hui, l’un des participants du divertissement donne à son tour son point de vue sur cette échauffourée.
Il s’agit de Greg Basso, l’inoubliable Greg le millionnaire, qui signera son retour à la télé-réalité en figurant au générique du programme phare de NRJ 12. Ici, il interviendra en tant que porte-parole du propriétaire de la villa des Anges. Habitant à l’Île de la Réunion depuis plusieurs années avec sa femme et leurs enfants, il raconte à Télé Star comment il a vécu cet évènement très fâcheux : "J’étais chez moi en train de me préparer pour le tournage qui devait commencer le lendemain. J’étais au taquet, super emballé. J’ouvre mon téléphone et je vois qu’il y a eu un incident là-bas. Sur le coup, je n’ai pas compris, si ce n’est que le maire a rameuté les médias pour en parler. "
"Une petite bousculade à la con"
La star de télé-réalité poursuit : "C’est un incident terrible pour l’ensemble des personnes impliquées. Je n’étais pas sur place quand cela s’est produit, je ne peux donc pas savoir ce qui s’est passé exactement, mais je condamne toute forme de violence. Néanmoins, j’ai plutôt eu l’impression qu’il s’agissait plus d‘une petite bousculade à la con que d’une bagarre." Déçu par la tournure qu’ont prit les choses, Greg Basso confie avec regret à Télé Star qu’il aurait "aimé que les téléspectateurs découvrent cette île magnifique qu’est La Réunion." En effet, suite à la fameuse bagarre, le tournage a été déplacé en République dominicaine pour mesures de sécurité.
Le regret de Greg Basso
Enfin, Greg Basso indique ne pas souhaiter commenter la bagarre avec Ricardo et Nehuda à proprement parler : "J’ai une opinion assez prononcée (sur cette histoire, ndlr) mais je ne préfère pas la dire. Ca ne me regarde pas, ce n’est pas mon histoire, je n’ai pas à me prononcer là-dessus."
Source: Lire L’Article Complet