Début septembre, Patrick Bruel était la cible d’accusations d’agression sexuelle. Alors que plusieurs femmes ont osé parler, le chanteur n’était pas apparu sur les plateaux télé depuis la polémique. Pour son ami Michel Drucker, il a accepté de venir dans Vivement Dimanche prochain.
Patrick Bruel est au plus mal. Près de trois mois après les accusations de cinq jeunes femmes qui affirment avoir été victimes de harcèlement et agression sexuelles par le chanteur, l’artiste se fait très discret. Si Patrick Bruel sera bientôt à l’affiche du film Le meilleur reste à venir aux côtés de Fabrice Luchini et est actuellement en pleine tournée, il est de plus en plus difficile pour lui d’être sous l’objectif des caméras. Alors qu’une source nous confiait qu’il est «très fébrile et au fond du sceau », le comédien est finalement apparu ce dimanche sur le plateau de Vivement Dimanche prochain.
Un homme fatigué
Sourire timide, yeux tombants, tenue noire… L’interprète de Qui a le droit se replie sur lui-même, ne sait pas quoi faire de ses mains. Et pourtant, il est là, face à Michel Drucker, afin de faire la promotion de sa tournée. En effet, le chanteur sera à Paris La Défense Arena les 6 et 7 décembre prochain dans le cadre de sa tournée Ce soir on sort . « La tournée est exceptionnelle, a-t-il raconté. Il y a un échange, il y a un partage, une démesure, car il y a un vrai gros spectacle et il y a une complicité qui est là depuis toujours et qui continue d’être là. On est dans un moment de rêve absolu ». L’occasion également pour le chanteur de révéler que son concert sera bientôt retransmis en direct à la télévision !
Blacklisté de certaines émissions de télévision telles que Danse avec les stars, suite au scandale, celui qui se qualifie sur Instagram de « chanteur, acteur et papa » a trouvé auprès de Michel Drucker, un confident bienveillant. En effet, sur le plateau de Vivement Dimanche prochain, l’animateur de 77 ans n’a fait aucune mention de la polémique qui concerne le chanteur. Dans un cadre chaleureux, Patrick Bruel a également pu compter sur le soutien de Kev Adams, qui est revenue sur cette fois, où le chanteur l’avait laissé monter sur scène pour chanter pour sa maman…
Source: Lire L’Article Complet