Le 8 mars 2021 dans Demain nous appartient, Marc Véry est déjà repéré par Anna à Sète. Karim veut rouvrir l’enquête sur le serial killer alors que Lucie affirme qu’il est impossible qu’il soit là…
Dans l’épisode du lundi 8 mars 2021 de Demain nous appartient, Marc Véry (Guillaume Faure) a été repéré en ville par Anna (Maud Baecker) ! La journaliste est persuadée qu’elle l’a vu alors qu’elle était en reportage sur un bateau de croisière, voie par laquelle il est effectivement rentrer à Sète. Elle parle de ses inquiétudes avec Karim (Samy Gharbi) qui lance alors une petite investigation. Lui, Georges (Mayel Elhajaoui) et Martin (Franck Monsigny) trouvent une vidéo de surveillance du port et voient quelqu’un sortir du navire bien plus tard que tous les autres passagers. Son apparence physique n’est pas nette sur les images et cela éveille encore plus leurs soupçons. Anna a-t-elle raison ? Marc est-il de retour pour retrouver Lucie (Lorie Pester) ? Afin d’en avoir le cœur net, ils vont la convoquer au poste pour qu’elle analyse la séquence.
De son côté, Lucie est avec Marc. Ils sont revenus à Sète car il a découvert que sa sœur est morte d’un cancer foudroyant, seule. Il va se recueillir sur sa tombe. Il est totalement effondré. Il parle à voix haute à la défunte et lui explique que Lucie est la femme de sa vie et qu’elle l’a changé et guéri. Plus tard, les amants terribles discutent de leur relation et Lucie affirme à Marc qu’elle l’a pardonné pour les atrocités qu’il a commises par le passé. Il n’est plus malade, il n’est plus le même homme. Ils sont plus que jamais amoureux l’un de l’autre.
Lucie ment à ses amis pour protéger Marc dans Demain nous appartient
Lucie qui a reçu l’appel de Karim va au commissariat. Elle sait qu’il s’agit de Marc sur la vidéo mais elle ment et se montre absolument formelle : ce n’est pas lui. Pourtant, Karim et Martin vont voir ensuite Xavier (Charles Lelaure), le procureur, et réussissent à le convaincre de rouvrir l’enquête sur le Tueur aux alliances, Marc, donc. Rentrée à la maison, Lucie promet à son cher et tendre qu’elle a dissipé les doutes de ses anciens collègues à son propos. Marc s’en veut de lui infliger tout cela. Ils décident qu’il vaut mieux qu’il s’en aille au plus tôt de Sète. Soudain, il s’effondre au sol, transi de douleur ! A cause de sa santé, son départ risque d’être à priori retardé alors que sa couverture est déjà en péril… Que lui arrive-t-il ? Les policiers vont-ils retrouver sa trace ?
Source: Lire L’Article Complet