Empêché de débattre avec Booba, jeudi dernier, sur le plateau de TPMP, Jean Messiha a réglé ses comptes ce 8 mars, sur CNews…

S’il est régulièrement l’invité de Cyril Hanouna, dans l’émission de C8, Balance ton post, Jean Messiha n’a pas eu droit de tribune, le 4 mars dernier, dans Touche pas à mon poste. Ce soir là, Baba avait fait venir Booba autour de sa table, à qui il a donné les pleins pouvoirs. Et le rappeur n’a pas souhaité débattre avec l’homme politique d’extrême droite…

Booba « n’a pas assez de vocabulaire pour tenir un débat de dix minutes« 

« Je ne t’aime pas, tu viens du Front National« , a lancé le duc de Boulogne à celui qui a condamné « la haine anti-française, la haine contre les femmes, la haine contre les homosexuels » de ses chansons. Impassible, Booba a renvoyé Jean Messiha d’un coup de buzzer et d’un geste de la main humiliant.

Quelques jours plus tard, ce dernier était ce 8 mars sur le plateau de Pascal Praud, sur CNews et il s’est justifié : « On a le droit de ne pas aimer une musique » avant de condamner la censure dont il a été victime. « Ces gens qui prétendent qu’il y aurait une extrême droite qui menacerait les libertés publiques (…) en fait c’est eux qui empêchent les gens de parler dés qu’ils ne sont pas d’accord« .

Dans « L’heure des pros« , ce lundi il a ajouté : « Vous me dites ‘Booba n’est pas d’accord’, mais pourquoi discute-t-il avec moi pour défendre le contraire. Quand on n’est pas d’accord, on ne vire pas le contradicteur. Je comprends qu’il n’a pas assez de vocabulaire pour tenir un débat de dix minutes. Dans ce cas là, il ne faut pas venir le faire débattre ».

Gilles Verdez s’aplatit devant Booba « parce qu’il pèse 185 millions d’euros »

Et si Jean Messiha a expliqué qu’il comptait bien réapparaitre dans l’émission de Cyril Hanouna, parce qu’elle est « suivie par des millions des personnes« , il a également avoué : « Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas (…) je n’aime pas leurs idées », en visant tout particulièrement Gilles Verdez. 

A propos du compagnon de Fatou, il s’est moqué : « Gilles Verdez se prétend de gauche et il s’aplatit devant un type qui est habillé comme un je sais pas quoi simplement parce qu’il pèse 185 millions d’euros. Il se carapate devant la puissance financière. Il est insupportable« .

Source: Lire L’Article Complet