The Mandalorian se poursuit sur Disney+ avec l’épisode 3 qui a apporté quelques réponses mais qui pose encore pas mal de questions.
La toute première saison de The Mandalorian se poursuit lentement mais sûrement sur Disney+ avec il y a peu la diffusion de l’épisode 3. Dans « The Sin », le Mandalorien apporte le bébé Yoda – qui n’est possiblement pas lié du tout à Yoda mais qui a écopé de ce surnom faute de savoir quelle est son identité – aux représentants de l’Empire. Il gagne en échange une belle récompense qui lui permet d’améliorer son armure, mais on s’aperçoit rapidement que contrairement à ses habitudes de chasseur de primes, il s’inquiète pour la cible de sa dernière mission. Et au vu de la cible en question, on peut le comprendre…
Evidemment les questions ne sont pas les bienvenues dans The Mandalorian, le chasseur de primes n’obtient donc aucune réponse quant à ce que l’avenir réserve au bébé Yoda. Et comme on l’espérait, il se porte donc à son secours pour aller le récupérer des mains probablement mal intentionnées auxquelles il l’a confié. L’avenir du chasseur de prime et de son nouvel ami est incertain, mais on imagine déjà que de nouvelles aventures passionnantes les attendent. On sait en tout cas qu’on a hâte de voir la suite puisque la série se poursuit toujours à bon rythme sur Disney+, avec des épisodes réussis tant sur la forme que sur le fond.
The Mandalorian continue de construire l’univers déjà très complexe de la franchise Star Wars, tout en permettant aux néophytes de s’y plonger en douceur grâce à un seul personnage et à ses aventures. Même si de nombreux mystères planent encore sur la série, notamment sur les nouveaux fugitifs mais surtout sur les origines du bébé Yoda, chaque épisode apporte un lot de réponses satisfaisantes qui suffisent largement à la compréhension de la série. Par ailleurs l’esthétisme reste extrêmement soigné pour proposer des épisodes qui en mettent plein les yeux. En bref, on valide toujours cette première saison dont les épisodes semblent décidément bien courts au vu de leur qualité.
Source: Lire L’Article Complet