Jérémy Frerot était invité sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 7 mars 2021. Le présentateur Laurent Ruquier en a profité pour diffuser les images de son casting pour The Voice lorsqu’il faisait encore partie du duo Fréro Delavega. Une séquence qui l’a mis très mal à l’aise.
- Jérémy Frérot
- Florian Delavega
Jérémy Frerot a longtemps fait partie du groupe Fréro Delavega avec son acolyte Flo Delavega. Ensemble depuis 2011, les deux amis ont participé, en 2014, à la troisième saison de The Voice, avant de se séparer en 2017. Samedi 6 mars 2021, Flo Delavega a d’ailleurs révélé la raison de cette séparation dans l’émission Bel & bien, sur France 2. Le jour suivant, c’était au tour de Jérémy Frérot, d’apparaître à la télévision. Le mari de Laure Manaudou était en effet sur le plateau des Enfants de la télé dimanche 7 mars 2021. Taquin comme à son habitude, Laurent Ruquier n’a pu s’empêcher de lui montrer des images de leur premier casting pour le télé-crochet de TF1. Un moment très gênant pour l’artiste.
« Moi c’est Jérémy Frérot. J’ai 23 ans. Je suis étudiant en Staps », peut-on l’entendre dire, de façon mécanique, face à la caméra. La personne qui mène l’entretien lui demande par la suite de donner trois mots pour décrire son ami Flo Delavega. C’est là que les choses se corsent. « Pfff, comment on dit là ? Il se projette dans…. », lance-t-il, d’une voix peu assurée. « Genre qui fait des plans, qui se projette », explique alors son acolyte pour lui venir en aide. Une séquence qui a mis très mal à l’aise le jeune papa. Malgré les compliments de Clara Morgane, qui a tenu à souligner qu’il était resté le même, mais en moins « bronzé », Jérémy Frérot était consterné par ces images. « Oh p…, c’est horrible, c’est malaisant », s’est-il d’ailleurs exclamé.
La réaction de Jérémy Frérot
« Je ne sais même pas de quoi je parle, je suis complètement abruti », a-t-il ensuite lancé, une fois le magnéto terminé. Les autres invités ont heureusement été beaucoup plus bienveillants avec l’artiste « C’est génial en tout cas », a assuré l’animateur Vincent Cerutti. De quoi rassurer le père de famille, qui a tout de même bien changé depuis ce casting : père de deux garçons (dont le dernier est né très récemment, à domicile), le jeune homme de 30 ans vit aujourd’hui dans les Landes avec sa jolie famille.
Source: Lire L’Article Complet