C’est une terrible épreuve à laquelle a dû faire face Laury Thilleman ce 7 mars
Elle n’acceptera certainement plus d’invitation de Michel Cymes. Invitée sur le plateau d’Antidote, émission diffusée sur France 2 ce dimanche 7 mars, Laury Thilleman a eu la peur de sa vie, et n’a pas manqué de le faire savoir.
Habituée aux sensations fortes et à l’aventure, Laury Thilleman était pourtant très loin d’imaginer ce qui allait lui arriver lors de cette émission. Invitée dans l’émission de santé pour parler de son nouveau livre « 365 jours au top ! Prendre soin de soi, des autres et de la planète chaque jour de l’année », l’ancienne Miss France a relevé le défi des tests de Michel Cymes avec brio… avant que la situation se gâte. Après plusieurs thèmes abordés, celui de la « peur » est arrivé, avec une épreuve pour le moins, très effrayante.
Pour l’occasion, Pierre Cazoulat, un lanceur de couteaux, est arrivé sur le plateau de l’émission afin de prouver que « la peur améliore la vision et la concentration ». Une arrivée qui n’a pas du tout plu à Laury Thilleman « On ne m’a pas demandé de signer de décharge avant de faire cette émission, c’est normal ou pas ?« . Apeurée lors de la démonstration du champion du monde, « Maman, ne regarde surtout pas ce moment ! » lorsque Michel Cymes lui a demandé de se placer face au lanceur, avec les yeux bandés, cette dernière a paniqué, « Non Michel, faites pas ça ! ». Finalement en place devant la cible, la compagne Juan Arbelaez s’est mise à vraiment paniquer « Est-ce bien nécessaire ? Oh la la, j’ai des sueurs froides. Ce n’est pas correct de faire ça. Non, je vais bouger, ça ne va pas bien se passer ». Finalement, Laury Thilleman n’a pu s’empêcher de partir de la cible… « je le sens pas, j’ai trop peur«
Expérience réussie puisque Michel Cymes a ensuite avoué que les couteaux n’auraient pas été lancés sur elle… Gênée, elle s’est alors justifiée « En fait, je ne voulais pas vexer Pierre, mais en même temps je pensais à ma mère qui devait regarder ça, qui vous aime tant Michel, et je me suis dit ‘non’. Elle va plus vous aimer après ! ».
A voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet