La finale de la saison 10 de Danse avec les stars s’est déroulée le samedi 23 novembre. Une soirée où Shy’m a soutenu Ladji Doucouré et Sami el Gueddari d’une manière assez sexy.
Les juges de Danse avec les stars avaient sorti leurs plus belles tenues le samedi 23 novembre, à l’occasion de la finale de cette dixième saison. Chris Marques avait opté pour plusieurs vestes pendant la soirée, notamment une ornée de paillettes, qui lui a valu d’être comparé à une papillote par Camille Combal. Beaucoup plus classique, Jean-Marc Généreux portait une élégante veste noire à velours.
Egal à lui-même, le célèbre danseur étoile Patrick Dupont était tout de noir vêtu aussi, avec une chemise blanche. C’est évidemment du côté de Shy’m que tous les regards étaient tournés, puisque la juge portait une robe noire en simili-cuir, avec des épaulettes dorées et un (très) large décolleté en V.
« La grosse pêche pour la Finale de ce soir »
Une tenue assez différente de celle portée la semaine dernière par Shy’m, qui lui avait valu d’être moquée sur Twitter. Cette fois-ci, l’interprète de Et Alors?!a opté pour la carte du chic et du glamour, et a diffusé sur Instagram une photo juste avant qu’elle n’enfile sa robe. En corset, la gagnante de la saison 2 de Danse avec les Stars a donné le ton de cette soirée à ses abonnés : “La grosse pêche pour la Finale de ce soir”.
Mais c’est en story que tout s’est passé ! Toujours avec le même corset, et son imposant décolleté, celle qui a été contrainte de laisser sa place à Candice Pascal a fait un sacré clin-d’oeil aux deux finalistes de Danse avec les stars. “Allez Ladji & Sami”, a-t-elle légendé, avec les prénoms des deux candidats sur chacun de ses seins. De quoi donner de la motivation aux deux adversaires …
Source: Lire L’Article Complet