Dans les colonnes de Télé Star, Cécile Bois donne de ses nouvelles, un an après avoir touchée par le Covid-19.

En mars 2020, alors que la France découvrait la notion de confinement, Cécile Bois a été l’une des toutes premières personnalités à être touchées par le Covid-19. L’actrice, connue notamment pour son rôle dans la série Candice Renoir, a également dû affronter deux surinfections qui l’ont affaiblie pendant plusieurs mois. Dans les colonnes de Télé Star, à paraître ce lundi 8 mars, Cécile Bois confie, que près d’un an après son infection, elle a toujours certaines séquelles du Covid-19 : "Même si ma respiration n’est pas tout à fait libérée avec quelques toux bizarres de temps à autre, je respire donc ça va beaucoup mieux".

En mars 2020, c’est dans nos colonnes que Cécile Bois dévoilait avoir été touchée par le Covid-19. "D’abord, il faut dire que je suis quelqu’un de plutôt solide, qui ne tombe jamais malade. Donc c’est toujours un peu suspect quand je le suis. Dans un premier temps, j’ai eu un peu de fièvre, des picotements dans la gorge, un peu de toux et un état général très fatigué", expliquait celle qui sera très prochainement à l’affiche de Gloria, une nouvelle série sur TF1. "J’ai senti un gros souci sur ma respiration, l’espèce de rhume que j’avais ne passait pas et j’avais plus souvent de la fièvre. C’est devenu plus du tout cool", ajoutait l’actrice, âgée de 50 ans, qui n’avait alors pas été testée car, au début de l’épidémie, les tests étaient réservés aux personnes hospitalisées.

Cécile Bois confirme une saison 9 et une saison 10 de Candice Renoir

Si la diffusion de la saison 8 de Candice Renoir va prochainement reprendre sur France 2, Cécile Bois nous a confirmé qu’elle tournait actuellement la saison 9 et qu’une saison 10 était d’ores et déjà actée. "La dixième est déjà actée avec sûrement de grands bouleversements car les choses bougent pas mal", nous confie-t-elle.

Interview complète de Cécile Bois à retrouver dans votre Télé Star à paraître le lundi 8 mars chez vos marchands de journaux.

Source: Lire L’Article Complet