Meghan Markle, à l’époque membre de la famille royale, n’aurait pas daigné chasser l’une de ses habitudes vestimentaires. Le personnel du palais de Buckingham en aurait payé les frais.
Apparitions après apparitions, Meghan Markle a donné une nouvelle définition de l’élégance. Son style a séduit le monde entier. Si ce n’est le palais de Buckingham, qui n’aurait pas du tout apprécié l’une de ses habitudes vestimentaires. Grande habituée des pièces de créateurs, l’épouse du prince Harry n’aurait pas daigné les laisser au placard quand elle travaillait encore pour la royauté. Pire, la duchesse de Sussex aurait continué à accepter des cadeaux que les plus grands couturiers lui envoyaient. Problème, cette habitude serait contraire au protocole vestimentaire royal, comme l’a rappelé Metro, ce mardi 2 mars. À en croire Jason Knauf, ancien secrétaire à la communication des Sussex, cette mauvaise manie de Meghan Markle serait alors à l’origine de ses querelles avec Buckingham Palace. Et pour cause, la duchesse se serait mal comportée avec les membres de son personnel après avoir été rappelée à l’ordre.
Des membres de son personnel lui auraient en effet demandé de ne plus porter de vêtements de créateurs. C’est d’ailleurs l’un d’eux, resté anonyme, qui l’a expliqué au Sun : “Quand elle était actrice, il était parfaitement tolérable d’accepter des cadeaux envoyés par des enseignes de prêt-à-porter et des marques de créateurs. Mais, on a dû expliquer à Meghan que ce n’était pas normal quand on est membre de la famille royale.” Celle qui attend son deuxième enfant n’aurait pas du tout apprécié la remarque, avant de “pousser vers la sortie deux assistants personnels du palais de Kensington et saper la confiance d’un troisième membre du personnel”, selon le journal The Times, dont se fait l’écho Paris Match, ce mercredi 3 mars. Une plainte pour harcèlement moral aurait été déposée par Jason Knauf en octobre 2018 à l’égard de Meghan Markle, comme l’ont précisé nos confrères. De son côté, le palais de Buckingham aurait été très “préoccupé” par ces allégations.
Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon
SponsoriséAmazon
Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos
SponsoriséTrueFit
Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses
SponsoriséNanoMagic
Source: Lire L’Article Complet