Après l’annonce de leurs fiançailles en septembre, on connaît désormais la date du mariage entre Carlos Fitz-James, fils du duc d’Albe, et Belen Corsini.

La noblesse espagnole s’apprête à vivre un nouveau grand moment. Selon le magazine Hola, Carlos Fitz-James Stuart (29 ans), comte d’Osorno et fils du duc d’Albe, et Belen Corsini (31 ans) vont en effet se marier le 22 mai prochain au palais de Liria, en plein coeur de Madrid. Une cérémonie que le jeune et beau couple a finalement décidé de maintenir malgré la pandémie mondiale de Covid-19, qui réduira quelque peu la liste des invités. Nul doute que la haute-société espagnole devrait toutefois être au rendez-vous dans les jardins du palais.

Deuxième fils de Carlos Fitz-James Stuart et Matilde Solis, Carlos Fitz-James est officiellement en couple avec Belen Corsini depuis deux ans. Cette dernière vient d’une des familles les plus riches d’Espagne : son arrière grand-père est Carlos Corsini Senespleda, ingénieur et fondateur de l’entreprise de bâtiment et travaux publics Corsan, vendue pour 325 millions d’euros en 2004, tandis que son père, Juan Carlos Corsini Muñoz de Rivera, est un important homme d’affaires dans l’immobilier. Comme son futur mari, elle travaille avec sa grande famille surnommée La Tribu outre-Pyrénées : elle est conseillère et vice-présidente de plusieurs sociétés leur appartenant.

Le frère de Carlos marié en 2018

En attendant Carlos Fitz James et Belen Corsini, récemment vue avec une superbe bague de fiançailles, rappelant celle de Kate Middleton héritée de la princesse Diana, le duché d’Albe avait célébré un autre mariage dans les jardins du palais de Liria, leur demeure madrilène. Fernando, frère aîné de Carlos et héritier du duché d’Albe, s’est uni à Sofia Palazuelo en octobre 2018, en présence de la reine Sofia d’Espagne. Et deux ans avant l’arrivée de leur fille Rosario, future duchesse d’Albe.

Crédits photos : GTres/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet