Des séances de yoga avec vue sur les plus beaux monuments du monde (dont la Tour Eiffel) ça vous dit ? Cerise sur le gâteau, c’est entièrement gratuit. Et pour ça, on dit merci Oysho !

Si la situation sanitaire nous empêche de voyager, c’est le monde qui vient à nous ! La célèbre marque de textile espagnole Oysho nous emmène en effet aux quatre coins du globe, avec son programme International Yoga Tour.

  • Voici – Jean-Louis Aubert : cette anecdote macabre qui a glacé le studio de France Inter

    Voici

  • VOICI : Mélanie Da Cruz : son coup de gueule contre les femmes de footballeurs qui la snobent

    Voici

  • VOICI Vaimalama Chaves dénonce "les mains baladeuses" durant son année de Miss France

    Voici

  • Stéphane Tapie pousse un violent coup de gueule contre le téléfilm sur l'affaire Fourniret

    Voici

  • VOICI : Laetitia Milot dévoile son nouveau look, les internautes sont fans !

    Voici

  • VOICI N'oubliez pas les paroles : le coup de gueule de Nagui contre ceux qui lui reprochent d'évoquer ses origines arabes

    Voici

  • VOICI – Jacques Toubon en deuil : mort de sa femme Lise Toubon

    Voici

  • VOICI : Ed Sheeran endeuillé : son émouvant message pour rendre hommage à son ami

    Voici

  • VOICI : Denis Brogniart critiqué par un internaute : il lui répond de façon magistrale

    Voici

  • VOICI – Les Z’amours : une candidate tacle gratuitement Bruno Guillon, il est outré

    Voici

  • VOICI Le pont du Diable (France 3) : qui est David Kammenos tête d'affiche du téléfilm ?

    Voici

  • prise de poids

    Voici

  • VOICI – VIDEO Louane : ce qu'elle aurait aimé que ses parents lui disent s'ils étaient encore en vie

    Voici

  • VOICI Le coup de gueule de Princess Erika après le décès de Tonton David

    Voici

  • VOICI : Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : Qui est Guillaume Petit-Jean, champion de France de mémoire ?

    Voici

  • VOICI : Star Ac : Jérémy Amelin, candidat de la saison 5, lève le voile sur certaines techniques de la production

    Voici


  • Voici – Jean-Louis Aubert : cette anecdote macabre qui a glacé le studio de France Inter
    Voici – Jean-Louis Aubert : cette anecdote macabre qui a glacé le studio de France Inter


    Voici


  • VOICI : Mélanie Da Cruz : son coup de gueule contre les femmes de footballeurs qui la snobent
    VOICI : Mélanie Da Cruz : son coup de gueule contre les femmes de footballeurs qui la snobent


    Voici


  • VOICI Vaimalama Chaves dénonce "les mains baladeuses" durant son année de Miss France
    VOICI Vaimalama Chaves dénonce "les mains baladeuses" durant son année de Miss France


    Voici

VIDÉO SUIVANTE
https://www.instagram.com/p/CLMdkXAnlZJ/

View this post on Instagram

C’est quoi l’International Yoga Tour lancé par Oysho ?

Un Tour du Monde de yoga… en ligne ! Sur la chaîne YouTube d’Oysho, vous pouvez suivre gratuitement des cours de yoga chaque dimanche à 18h, prodigués depuis 7 grandes capitales du monde, par des maîtres yogi de renom. What else ?

Quelles sont les dates et les capitales des prochaines séances du International Yoga Tour ?

Ce week-end, direction l’Italie ! Claudia Casanova, la jeune et pétillante professeure de yoga, suivie par plus de 76 000 abonnés sur Instagram, vous donne rendez-vous à Milan ce dimanche 7 mars à 18h.

https://www.instagram.com/p/CL2KSDSgv4-/

View this post on Instagram

Vous préférez le soleil du Mexique ? Rendez-vous le 14 mars à 18h avec Brenda Medina à Monterrey, la capitale de l’Etat du Nuevo León, située à quelques kilomètres de la frontière américaine.

View this post on Instagram

Pour fêter l’arrivée du printemps en douceur, Kino MacGregor vous invite à partager un moment de détente à Miami, le 21 mars prochain à 18h.

https://www.instagram.com/p/CLPYYHBnX5V/

View this post on Instagram

Cet International Yoga Tour by Oysho se termine chez nous, à Paris, le 28 mars à 18h, avec la frenchy yogi Caroline Perrineau, qui donnera son cours à deux pas de la Tour Eiffel.

https://www.instagram.com/p/CLKPC_jBIMG/

View this post on Instagram

Comment faire si je ne peux pas suivre la séance qui m’intéresse en direct ?

Si certaines de ces séances vous intéressent mais que vous ne pourrez pas vous connecter au moment où elles débutent, pas de panique, Oysho a pensé à tout ! Plutôt que de faire des lives, la marque a préféré partager toutes les vidéos sur sa chaîne YouTube. C’est ainsi que vous pourrez suivre tous les cours de yoga de cet International Yoga Tour : à New-York (Etats-Unis) par Riva G, à Barcelone (Espagne) par Alessandra Oram et à La Cappadoce (Turquie) par Elvin Levinler. Chapeau Oysho !

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet