Kelly Vedovelli a encore frappé ! Non pas pour un clash, mais bien pour sa silhouette très marquée et son look du jour qui met en évidence ses formes.

Un vrai bonbon rose. Ce dimanche 28 février, Kelly Vedovelli était en vadrouille à Saint Rafael, dans le sud de la France, et en a profité pour se dévoiler dans un look très coloré… et très sexy. 

Soleil, chaleur, vacances, tout est permis pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a quitté la capitale pour passer quelques jours dans le sud, loin de son quotidien. L’occasion pour la jolie blonde de sortir son plus bel ensemble pull/mini-jupe rose flashy. Une tenue très sexy et moulante, accompagnée d’un sac à main Channel, et des bottes compensées noires très serrées, montant au-dessus des genoux. Une tenue mettant ainsi en valeur la silhouette très avantageuse de Kelly Vedovelli, d’ailleurs très complimentée par les internautes, « Superbe », « Mais quelle beauté », « sympa cette couleur rose » et bien d’autres en seulement quelques heures !

https://www.instagram.com/p/CL2FAsDnBpM/

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Habitués à ce que la chroniqueuse partage son quotidien avec eux, ses abonnés sont toujours présents pour les compliments et soutenir la jeune femme… même dans les pires moments ! Notamment récemment, sur le plateau de Touche pas à mon poste, après que cette dernière ait donné son avis… très tranché sur un sujet. Oui, le 2 février dernier, l’ancienne Djette de l’émisison de C8 s’est laissée dépasser par la colère au sujet des réseaux sociaux, et a tenu tête à Cyril Hanouna, « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter ». Une réaction que l’animateur n’a pas supporté, « Arrêtez de dire des conneries comme ça. Il y a du bon et du mauvais sur Twitter », entraînant ensuite le départ de l’émission en direct de la jeune femme.

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet