Pour cette grande finale de Danse avec les stars 10, Mika était l’invité d’honneur et tous les candidats de la saison ont fait leur grand retour sur le parquet.
Alors qu’une danseuse pro de Danse avec les stars 10 a révélé l’incroyable métamorphose de son partenaire, la finale a réservé bien des surprises. Après dix semaines de compétition acharnée, il ne restait plus que Ladji Doucouré et Sami El Gueddari en course. Pour les encourager, les deux sportifs ont pu compter sur les anciens candidats déjà éliminés ainsi que le chanteur Mika, invité d’honneur. La soirée a débuté avec Sami El Gueddari et Fauve Hautot qui ont interprété un Jive endiablé avec de nombreux portés. Une prestation qui a enchanté les juges qui n’ont pas donné de notes puisque seuls les téléspectateurs avaient le pouvoir.
Juste après, Ladji Doucouré qui a pu compter sur le soutien de sa fille durant les entraînements, a exécuté un ChaCha avec Inès Vandamme dans une ambiance très festive avec des rollers. Liane Foly, qui n’a pas pu être présente, a laissé un message d’encouragement à ses amis. Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupont ont ensuite dû trancher entre Sami et Ladji et c’est Sami qui a convaincu à l’unanimité ! La pression est montée d’un cran lorsque les deux finalistes ont dansé ensemble sur un medley qui a montré les progrès qu’ils ont fait depuis le début de l’aventure. Sami et Fauve sont revenus avec une deuxième danse, un Quickstep frénétique qu’ils avaient déjà effectué dans le passé et le jury a été convaincu par la prestation du nageur paralympique. Et surprise, Terence Telle et Laurent Maistret ont tenu à apporter leur soutien au candidat en vidéo.
Tout comme son adversaire, Ladji Doucouré a défendu sa place dans l’émission en réalisant une nouvelle fois une performance qu’il avait déjà effectué dans le programme. Sur « Believer » du groupe Imagine Dragons, il a tout donné et a réussi à faire l’unanimité à son tour auprès du jury (qui n’a sans doute pas voulu faire de jaloux). Anthony Colette éliminé en demi-finale, a fait son retour sur le parquet en compagnie de Denitsa Ikonomova et Candice Pascal pour se déhancher sur le tube « Dance Monkey ». Pour leur dernière danse de la saison, Sami et Fauve ont réalisé un freestyle rempli d’émotion et n’ont pu retenir leurs larmes… Touchant ! La superstar Mika a fait une apparition sur le plateau pour interpréter son dernier titre « Dear Jealousy ».
Pour conclure, Ladji Doucouré et Inès Vandamme ont eux aussi fait de leur mieux sur un freestyle qui a donné des frissons à l’ensemble du public et à Camille Combal qui a été remercié par Shy’m pour sa bonne humeur tout au long des primes. Teddy Riner, Kevin Mayer ainsi que les membres de la famille de Ladji ont eux aussi tenu à faire des vidéos pour l’encourager. Une fois de plus, ce dernier a remporté l’intégralité des votes du jury grâce à son freestyle. Avant le grand dénouement, les danseurs professionnels ont envahi le parquet, un dernier au revoir avant de les retrouver l’an prochain. Et après un long moment de suspense, c’est Sami El Gueddari qui remporte cette saison 10 et qui succède à Clément Rémiens. Félicitations à lui ! Dans le reste de l’actualité télé, Hillary des Anges 11 a officiellement annoncé sa grossesse.
N’oublie pas de voter pour Danse avec les stars et toutes tes personnalités télé préférées à l’occasion des melty TV Awards !
Source: Lire L’Article Complet