Laurent Ruquier recevra de nouveau un joli parterre d’invités pour ce nouveau numéro d’On n’est pas couché. Seront notamment présents Olivier de Kersauson, Ariane Ascaride ou encore le chanteur Garou.
Ce samedi, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro d’On n’est pas couché à partir de 23h15 sur France 2. Cette semaine, il s’entourera d’Adèle Van Reeth (qui viendra pour la quatrième fois tenir ce rôle) et de Nicolas Poincaré pour interroger ses invités. Parmi eux, il y aura notamment Julien Denormandie, le ministre auprès de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités Territoriales, chargé de la Ville et du Logement.
Le navigateur Olivier de Kersauson viendra, pour sa part, présenter son dernier livre De l’urgent, du presque rien et du rien du tout (éditions du Cherche Midi). L’animateur aura certainement l’occasion de revenir avec lui sur la petite blague qui lui a faite durant 20h30 le dimanche, le week-end dernier, alors qu’Olivier de Kersauson était interviewé par Laurent Delahousse.
Un cavalier hors du commun, un couple de cinéastes et un chanteur également invités
Le cavalier Salim Ejnaïni, aveugle depuis l’âge de 16 ans, viendra lui aussi présenter son livre intitulé L’impossible est un bon début (éditions Fayard). Le prodige de l’équitation raconte comment, malgré son handicap, il réussi à pratiquer sa passion et à diriger ses chevaux. Préfacé par Guillaume Canet, qui pratique également l’équitation à haut niveau, le livre de Salim Ejnaïni retrace le parcours de ce jeune homme, touché par la maladie dès son plus jeune âge, mais qui, grâce à un optimisme et une volonté de fer, a réussi à surmonter les obstacles.
Robert Guediguian et Ariane Ascaride seront également présents sur le plateau d’ONPC. Le réalisateur et son actrice fétiche, couple à la ville, viendront présenter Gloria Mundi, leur dernier film, qui sortira dans les salles obscurs le 27 novembre prochain. Une fois n’est pas coutume, Robert Guediguian situe l’intrigue de son film à Marseille et réuni d’autres acteurs qu’il aime faire jouer comme Jean-Pierre Darroussin ou Gérard Meylan. Gloria Mundi raconte l’histoire de Daniel, un homme qui sort de prison après plusieurs années d’incarcération et qui retrouve sa vie d’avant. Son ex-femme Sylvie a refait sa vie, sa fille est devenue maman… Daniel découvre une famille recomposée qui lutte par tous les moyens pour rester debout.
Enfin, Garou présentera son dernier album Soul City (Universal), disponible dans les bacs à partir du 29 novembre. Le chanteur à la voix de stentor interprétera en live son titre You can’t hurry love.
Source: Lire L’Article Complet