Ce vendredi 23 novembre, Alya, la fille de Karine Le Marchand fête ses 17 ans. Sa célèbre maman a tenu à lui adresser un tendre message en publiant quelques adorables photos inédites… De quoi faire craquer ses milliers d’abonnés en un clin d’oeil.

À 51 ans, Karine Le Marchand est maman d’une unique fille prénommée Alya. Si l’animatrice partage bien des choses sur Instagram, elle veille à toujours rester assez discrète en ce qui concerne sa progéniture. Il y a quelques années, la présentatrice de L’amour est dans le pré s’était néanmoins confiée sur les difficultés qu’elle avait rencontrées pour devenir maman. Des difficultés qui l’ont poussée à envisager la PMA (procréation médicalement assistée) : « Vous savez, j’ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille. J’ai commencé un parcours de PMA pour finalement tomber enceinte naturellement », révélait-elle dans les colonnes du magazine Garçon.

Aujourd’hui, sa fille née en 2002 fête ses 17 ans. L’occasion pour Karine de lui adresser de tendres mots sur la toile : « Alya, ma fille… merci pour tout cet amour que tu as fait naître en moi depuis 17 ans aujourd’hui. J’essaye de tenir au mieux mon rôle de maman, de te transmettre mes valeurs, et de te montrer le chemin… mais au fond je sais que tu prendras le bon : le tien. Je t’aime à la folie, et je suis vraiment fière de la jeune fille que tu es » a-t-elle écrit avec fierté. L’ex de JoeyStarr a d’ailleurs accompagné ce texte de plusieurs photos inédites d’elle et sa fille alors qu’elle n’était encore qu’une enfant.

Alya, ma fille…merci pour tout cet amour que tu as fait naître en moi depuis 17 ans aujourd’hui. J’essaye de tenir au mieux mon rôle de maman, de te transmettre mes valeurs, et de te montrer le chemin…mais au fond je sais que tu prendras le bon: le tien. Je t’aime à la folie, et je suis vraiment fière de la jeune fille que tu es ❤️#HappyBirthday #MonSoleil. Pic by @fdarmigny 2005

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Si Karine Le Marchand se permet un petit écart, elle reste très ferme sur la préservation de la vie privée de sa fille : « Je refuse de l’exposer davantage car elle n’a que 16 ans ! Elle en est même malheureuse et me dit : ‘Je suis comme le fils caché de Claude François, tu me caches !”, expliquait-elle il y a quelques mois, dans un entretien accordé au Parisien.

Ses fans les plus fidèles ont en revanche pu découvrir le minois la jeune fille de 17 ans sur la photo de profil de son compte Instagram … qui est en mode « privé ». On constate malgré tout qu’Alya est aussi canon que son illustre maman…

Aliénor de la Fontaine

  • M. Horn en grand danger: l’appel à l’aide de sa fille (Voici)
  • «This Is Us»: J. Hartley rompt brutalement avec son épouse (Paris Match)
  • L. Hallyday loin d’être ruinée grâce à ses villas (Public)

Source: Lire L’Article Complet