Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Alors que la finale de cette saison 10 de « Danse avec les stars » oppose ce samedi 23 novembre Sami El Gueddari à Ladji Doucouré, on vous dévoile l’identité de la personnalité qui a partagé pendant deux années la vie de ce dernier.
Un sportif sera couronné roi du tango, ce samedi 23 novembre, aux alentours de 23h en direct sur TF1. Reste à savoir qui de Sami El Gueddari, accompagné de la féline Fauve Hautot, ou de Ladji Doucouré, escorté de Inès Vandamme, remportera la dixième saison de « Danse avec les stars ». Les deux athlètes ont déjà beaucoup de leur personne pour atteindre cette finale et pourront compter sur leur entourage pour succéder à Clément Remiens, dernier lauréat de l’émission. Ladji Doucouré tient dans son effectif une supportrice de choc : Meyïssa, sa progéniture qui a assisté aux dernières répétitions. « Ma fille a été mon coach », a confié l’ancien champion d’athlétisme sur le plateau de « Quotidien ». Elle ne connaissait pas du tout l’émission. C’est pour ça que j’avais envie de la faire, pour elle, mis à part le fait que je sois sportif. Je voulais qu’elle ait des souvenirs de dingue. »
Un enfant impliqué dans ses prestations qui n’est pas issu de sa relation avec une personnalité dont le visage n’est pas inconnu du grand public. Ladji Doucouré a en effet vécu une jolie idylle avec une ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani, entre 2007 et 2009. Ils se sont rencontré par l’intermédiaire de son agent, la belle brune ayant flashé sur lui dès son écharpe conquise. S’en suivirent d’heureux moments en couple, lors desquels ils s’afficheront notamment lors d’événements mondains et dans les stades d’athlétisme, avant leur séparation. Depuis, les deux anciens tourtereaux roucoulent chacun de leur côté et ont fondé une famille. Et c’est cette famille qui donnera certainement ce peps supplémentaire à Ladji Doucouré pour redevenir le prince de la piste.
A lire aussi : « Danse avec les stars » 2019 : Ladji Doucouré et Inès Vandamme accusés de plagiat
Source: Lire L’Article Complet