Dans Ici tout commence le 24 février 2021, la mémoire de Valérie est revenue mais elle décide de n’en parler à personne pour reconquérir Antoine et laisser Rose sur la touche… Attention, spoilers !
Dans l’épisode du 24 février 2021 d’Ici tout commence, Valérie (Elisa Sergent) est déterminée à reconquérir Antoine (Frédéric Diefenthal). Comme elle l’a confié à Constance (Sabine Perraud), elle a retrouvé la mémoire mais ne souhaite pas communiquer cette information afin de pouvoir se rapprocher subtilement de son ex. Mais Rose lit un SMS de Constance destiné à Valérie et comprend que cette dernière est en train de les manipuler à tous. Rose se confronte à sa rivale face à Antoine mais celui-ci se range du côté de Valérie. Il trouve qu’il est anormal que sa compagne ait pu fouiner dans le téléphone de celle qui est légalement encore sa femme. Rose demande à Antoine de lui faire confiance mais cela lui est impossible : il a encore en travers de la gorge la liaison de Rose et Lisandro (Agustin Galiana).
Valérie et Antoine s’embrassent dans Ici tout commence
Plus tard, Souleymane (Dembo Camilo) va à la rencontre de Rose et trouve son attitude envers sa mère scandaleuse. Elle essaie de se défendre et demande à l’ado de rester en dehors de tout cela mais il ne veut rien entendre. Il est très déçu par son comportement. Valérie tombe ensuite sur Rose et les deux femmes ont un échange très tendu : la première admet enfin qu’elle ment quant au retour de ses souvenirs et indique qu’elle est prête à tout pour donner une seconde chance à son mariage et sa famille. Ecoeurée, Rose informe Antoine qu’elle préfère aller se réfugier chez sa sœur tant que Valérie sera sous son toit. Ayant donc la voie libre dans l’intimité, celle-ci feint encore l’amnésie et en profite pour dire à Antoine qu’elle ne l’aurait jamais quitté. Elle l’embrasse… et il lui rend son baiser. La flamme se ravive-t-elle entre eux ou s’agit-il d’un moment de faiblesse ?
Source: Lire L’Article Complet