C’est la question que tout le monde se pose. Armie Hammer est-il un véritable cannibale au comportement dangereux ? Une dominatrice professionnelle a donné son avis.

À en croire les déclarations d’une ex-petite amie d’Armie Hammer, sa mère était au courant de ses penchants pour le cannibalisme. Des tendances qui n’ont pas manqué de choquer la Toile, l’acteur étant actuellement accusé d’avoir dépassé la limite entre fantasmes et abus. Mais qu’en pense une dominatrice professionnelle ? Nos confrères de Page Six sont allés à la rencontre de Jenny Nordbak pour lui poser la question. « Je suis plutôt surprise de voir à quel point les gens sont choqués par cette histoire de cannibalisme car c’est un fantasme très commun et normal. Ça ne m’étonnerait pas que toutes les dominatrices professionnelles y soient confrontées régulièrement. Pour moi, ça relève d’une profonde intimité » a-t-elle ainsi confié, avant de nuancer son propos : « Discuter de ces pratiques afin d’établir le consentement et les limites est important. Peut-être que votre partenaire est d’accord quand vous parlez du cannibalisme de façon abstraite mais qu’il/elle ne veut pas entendre laquelle de ses côtés vous voulez manger et avec quelle sauce. »

https://www.instagram.com/p/Bjc2H4Tn3rl/

Une publication partagée par Jenny Nordbak (@jennynordbak)

Pour Jenny Nordbak, toute cette polémique autour d’Armie Hammer aurait pu être évitée si le comédien s’était entourée de dominatrices privées pour vivre ses fantasmes en toute sécurité et sans débordement : « Il y a un réel déséquilibre quand vous êtes une personne célèbre avec un anonyme car ces derniers ont tendance à laisser les stars faire des choses qu’ils n’accepteraient pas avec des gens normaux. Si vous ne réalisez pas vos fantasmes avec votre partenaire ou une personne de confiance, engagez un(e) professionnel(le) semble être la meilleure idée. Certain(e)s ont la réputation d’être très discret(e)s. C’est plus compliqué pour les stars car elles doivent être beaucoup plus prudentes, c’est un risque calculé à chaque fois qu’elles évoquent le sujet avec quelqu’un de lambda. Au final, je ne pense pas que tous les fantasmes devraient être réalisés mais cela dépend de la personne et de ses envies. » Ailleurs dans l’actu, on vous dévoile cet indice qu’on aurait dû prendre au sérieux concernant l’attirance d’Armie Hammer pour le cannibalisme.

Source: Lire L’Article Complet