Finaliste de Danse avec les stars, samedi 23 novembre, Sami El Gueddari partage sa vie, depuis 2016, avec Eve, une maquilleuse.
Complètement inconnu il y a encore quelques semaines, Sami El Gueddari peut devenir, samedi 23 novembre, le dixième vainqueur de l’histoire de Danse avec les stars, en France. En effet, l’ancien champion handisport et sa partenaire Fauve Hautot affrontent, en finale de la dixième saison du célèbre programme de danse, Ladji Doucouré et Inès Vandamme. À cette occasion, Closer s’est penché sur son histoire d’amour avec la belle Eve, son épouse.
Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir cette dernière le 28 septembre lors du deuxième prime de la saison 10. En effet, ce soir-là, Sami El Gueddari dansait une rumba, à l’occasion du prime de l’amour, dédiée à celle qui partage sa vie. Leur histoire d’amour remonte à 2016. Cette année-là, le champion handisport est consultant pour France Télévisions à l’occasion des Jeux Paralympiques de Rio tandis qu’Eve est maquilleuse sur le plateau.
"On est capable de se marier sur un coup de tête"
"Dès qu’il est entré dans le studio, je l’ai remarqué", raconte la jeune femme, en octobre dernier, dans les colonnes de Gala. "Nous avons discuté et nous nous sommes rendu compte que nous partagions de vraies affinités, une même manière de voir la vie", ajoute Sami El Gueddari. Après les Jeux Paralympiques, ce dernier propose à Eve de venir passer deux semaines à Rio où elle habite. Il profite de son voyage au Brésil pour lui laisser son adresse à Paris au cas où Eve souhaiterait revenir en France. "Quelque temps plus tard, j’ai débarqué chez lui, avec mes trois valises", raconte la jeune femme.
Depuis, Eve et Sami habitent ensemble et ne se lâchent plus. Toutefois, ils confessent vivre leur histoire au jour le jour et ne pas faire de plan pour l’avenir. "On est capable de se retrouver ensemble dans un voyage et de se marier sur un coup de tête", assure le finaliste de Danse avec les stars.
Source: Lire L’Article Complet