​Le chanteur Hervé a notamment tourné le clip de sa chanson ultra-dansante « Si bien du mal » à Plougasnou, dans le Finistère, pendant le premier confinement. Vendredi soir, il a été sacré révélation masculine de l’année aux Victoires de la musique. Et n’a pas oublié de saluer sa Bretagne de cœur.

Vendredi 12 février 2021, Hervé a été sacré révélation masculine de l’année aux Victoires de la musique. Une fierté pour le Trégor finistérien, puisque l’artiste a réalisé une grande partie de son album à Plougasnou, chez son père.

Des crêpes dans sa cuisine

Hervé fait partie de ces artistes qui ne se sont pas arrêtés de créer au cours de cette année si particulière. Durant le premier confinement, il avait d’ailleurs tourné le clip de sa chanson ultra-dansante Si bien du mal dans la cuisine de son père. Il y faisait même des crêpes en claquettes-chaussettes !

Très ému lors de la remise de son trophée, l’artiste n’a pas oublié sa région de cœur, « La Bretagne que j’embrasse ! », lançait-il devant une autre Finistérienne ravie, l’animatrice Laury Thilleman.

Source: Lire L’Article Complet