Les enregistrements de la nouvelle saison ont déjà commencé et au sein du jury les chamailleries commencent !


Le nouveau jury de The Voice se compose d’Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine. Le but de la production est de donner un nouveau souffle à l’émission. Les enregistrements de la saison 9 viennent d’ailleurs tout juste de démarrer. « Avec ce casting de bêtes de scène, c’est la première année où l’on saute autant dans l’inconnu », confiait Matthieu Grelier, directeur de producteur d’ITV Studios France, à quelques minutes du tournage. Lara Fabian a un côté très professeur d’école : « Essaie de faire un glissando un peu plus loin dans la chanson, conseille-t-elle à Baby J, 18 ans, qui vient pourtant de sublimer Les portes du pénitencier. Johnny, c’était une note, pas quatre. Vas-y pour voir ! »

Mais Amel Bent et Pascal Obispo n’hésitent pas à la remettre à sa place. La guerre est déclarée ! Première session d’enregistrement et déjà la rivalité entre les membres du jury se fait sentir. Pascal Obispo s’indigne : « Tu nous exploses les oreilles. J’en ai un acouphène » avant d’ajouter « On manque cruellement de rock à la radio, à la télé. Alors merci ». Mais l’ambiance reste tout de même bonne enfant. Mais ce que l’on attend le plus, c’est Marc Lavoine. L’artiste que les candidats appellent « monsieur » ne se laisse pas intimider par ses collègues mais a du mal à appuyer sur le gros bouton rouge.

Lorsqu’il regrette un talent, il avoue « je suis vraiment bête, intervient-il d’emblée. Je n’ai pas eu le courage d’appuyer. Je te présente mes excuses. » Une chose est sûre, cette nouvelle saison promet d’être pleine de surprise et elle s’annonce mouvementée. Rendez-vous début 2020 pour découvrir les premières images des auditions à l’aveugler.

Constance Therapy

Source: Lire L’Article Complet