Quelques semaines après le terrible accident de son fils Cayden, Jazz affiche son bonheur et sa gratitude. La jolie brune et son mari Laurent viennent d’ailleurs de s’offir une petite escade en famille dans un sublime hôtel de Dubaï. Mais une photo souvenir de ce séjour n’a pas manqué de faire réagir les internautes…
Le 6 novembre dernier, nous étions les premiers à vous informer sur le terrible accident de Cayden, le fils de 8 mois de Jazz. Durant le tournage de la deuxième saison de leur émission « JLC Family », le bambin qui a échappé quelques secondes à la surveillance de ses parents, s’est noyé dans la piscine de leur maison, alors qu’il se trouvait dans son trotteur. Les jours suivant ce terrible accident, ses parents Jazz et Laurent avaient alors tenté de rassurer leurs fans en précisant l’état de santé du petit garçon.
Si Jazz avait ensuite pris la parole pour conter toute l’histoire, elle est aujourd’hui heureuse d’affirmer que son fils va bien et est entièrement tiré d’affaire après avoir été dans le coma. Pour décompresser après cette horrible épreuve, Laurent a pris soin d’emmener sa femme et leurs enfants en petite escapade loin de leur maison. S’ils sont restés à Dubaï, ils ont en revanche profité des charmes d’un magnifique complexe hôtelier de luxe durant quelques jours pour se ressourcer.
L’occasion pour Jazz de passer quelques moments privilégiés et de se faire de nouveau souvenir avec son fils Cayden. Sur Instagram, la jolie brune vient de publier une photo où elle le tient à bout de bras. En légende, elle écrit ces tendres mots : « Notre king ! Je te porterai vers le haut jusqu’à mon dernier souffle. Ta maman vous aime plus que tout au monde ta sœur et toi . Tu es et tu seras un battant a vie mon fils ».
Notre king je te porterai vers le haut jusqu’à mon dernier souffle . Ta maman vous aime plus que tout au monde ta sœur et toi tu es et tu seras un battant a vie mon fils @cayden_gcl
La photo qui ne passe pas…
Si Jazz pensait simplement à déclarer sa flamme à son fils, les internautes eux, ont simplement vu le fait qu’elle ose prendre la pose près d’une piscine… alors que le bébé aurait pu mourir dans une piscine il y a quelques jours… Déjà très critiques au moment de l’accident, ils se sont de nouveau relayés pour exprimer leur façon de penser : « Visiblement, tu n’as pas retenu la leçon avec les piscines et les bébés… », « Attention piscine derrière », « Vous devriez mettre des barrières de sécurité… Car malheureusement ce genre d accident arrive souvent… », « Cette fois-ci ne le laisse pas à côté de l’eau… » ou encore « Moi à ta place je l’éloigne au max des piscines justement. Mais non pour le buzz tu es prête à tout. Le pauvre petit il doit être chamboulé dans sa tête. C’est surtout qu’il te rapporte du fric . Pourquoi le laisser re marcher dans son trotteur (on le voit dans un snap) ? Alors que c’est quand même là où il était quand il est tombé dans la piscine ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet