Fraîchement installée à Dubaï, Sarah Fraisou vient de prendre une radicale décision… et a annoncé la grande nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Ces derniers mois ont été synonymes de bonheur et de réussite pour Sarah Fraisou. Après avoir connu quelques déboires amoureux, la jolie brune a finalement trouvé l’amour et la stabilité dans les bras d’Ahmed… sa jolie rencontre de l’émission « La villa des cœurs brisés ». Quelques mois après le début de leur idylle, les deux jeunes gens se sont dit « oui » durant un mariage en petit comité qui s’est déroulé en juillet dernier.

Épaulée par son mari, la jeune femme de 28 ans a ensuite entrepris une grosse transformation physique. Rééquilibrage alimentaire, pose d’un ballon gastrique, séances de sport intensives, une routine bien rodée qui a permis à Sarah de perdre plus d’une trentaine de kilos en moins d’un an ! De quoi faire réagir ses nombreux abonnés qui au fil des années, ont suivi son évolution physique… et qui semblent apprécier sa nouvelle silhouette amincie.

Mariée et en pleine forme, Sarah Fraisou a ensuite profité de cette belle lancée pour changer d’air. Exit la région parisienne, l’ancienne candidate des Anges a elle aussi mit le cap sur Dubaï. Dans l’attente de la construction de leur maison, Sarah et Ahmed sont installés dans un bel appartement de la célèbre ville des Émirats Arabes Unis qui attire de plus en plus de Français.

Sarah Fraisou de retour dans une célèbre agence d’influence 
Toujours très honnête avec ses abonnés, Sarah Fraisou a, il y a quelques jours, fait une grande annonce : la jolie brune est de retour dans l’agence We Events ! Après un départ soudain en juin dernier, la jeune mariée fait aujourd’hui volte-face et explique sa décision sur les réseaux sociaux.

« Moi je ne fais pas partie des mythos, je vous le dis clairement. Je ne suis pas quelqu’un qui ment, qui m’invente une vie ou qui me cache. J’ai toujours décidé et assumé mes choix. Donc, comment vous dire ça ? Je suis retournée chez We-Events. Je suis de retour dans l’agence. Parce qu’après longue décision, déjà mon ami qui est Wesley, c’est mon choix de pardonner de certaines fautes. Ça avait fait une longue polémique, mais en vrai mon ami je le connais. J’ai besoin d’être structurée et c’est la seule agence qui me ramène cette structure. Moi je vous le dis officiellement, tout le monde est revenu chez We-Events sauf que personne n’a les couilles de le dire. » a-t-elle déclaré sur Snapchat.

> À lire aussi : Sarah Fraisou a perdu 32 kilos : cette photo en bikini qui choque les internautes

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet