Camille Gottlieb a craqué pour Regé-Jean Page, la star de la série Neflix Les chroniques de Bridgerton. Sur son compte Instagram, la fille de Stéphanie de Monaco a explicitement fait savoir combien elle était charmée par l’acteur.

A propos de

  1. Camille Gottlieb

  2. Regé-Jean Page

Elle est complètement sous le charme. Camille Gottlieb n’a pas caché son coup de coeur pour l’acteur britannico-zimbabwéen, Regé-Jean Page, star de la série Les chroniques de Bridgerton. Sur son compte Instagram, la fille de Stéphanie de Monaco, a publié un cliché du beau gosse, en interrogeant ses fans « Je suis la seule à être amoureuse ? » Un petit message où elle déclare ouvertement sa flamme au héros de la série qui connaît un joli succès sur Netflix. Regé-Jean Page y interprète Simon Basset, le Duc de Hastings à l’époque de la Régence en Angleterre.

Né au Zimbabwe, Regé-Jean Page a débarqué à Londres à l’âge de 14 ans. Passionné par le jeu, il intègre après le lycée, le prestigieux cours de théâtre du Drama Center London dont il sortira diplômé en 2013. Il part alors tenter sa chance aux Etats-Unis, acceptant tous les rôles. “Il sait chanter, danser, jouer, il peut tout faire. Il écrit aussi. C’est un artiste. Ce n’est pas si courant de rencontrer de vrais artistes, surtout dans notre génération” l’a complimenté l’acteur anglais Malachi Kirby. Le magazine Esquire fait également ses louanges, le qualifiant « d’homme phare de la prochaine décennie”.

Regé-Jean Page, particulièrement secret sur sa vie privée

Côté vie privée, rien ne filtre. Regé-Jean Page est-il en couple ? Très discret sur les réseaux sociaux, le mystère est bien gardé. Des photos de lui avec l’actrice britannique Antonia Thomas sur un tapis rouge en 2016 ont circulé, mais rien n’a été officialisé. Une chose est sûre, l’acteur est un grand romantique : « J’adore les histoires d’amour. Pour moi, c’est le pilier de toute histoire ». De nombreuses femmes s’interrogent : l’homme de 31 ans est-il un coeur à prendre ? Si oui, Camille Gottlieb a d’ores et déjà fait savoir qu’elle était intéressée, si l’envie lui venait de passer par le Rocher pour faire plus ample connaissance…

Crédits photos : Pool/ABACA

Source: Lire L’Article Complet