Tandis qu’elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant, Leïla Bekhti s’est confiée au Parisien magazine, sur les angoisses qu’elle ressent pour son fils, Souleymane.
"Devenir mère, c’est vertigineux". En 2017, Leïla Bekhti devenait maman pour la première fois, d’un petit garçon prénommé Souleymane, né de ses amours avec Tahar Rahim, et qui a été pour elle un événement qui a bouleversé sa vie. Prochainement à l’affiche du film Chanson Douce, adaptation du roman de Leïla Slimani, la comparse de Géraldine Nakache incarne Myriam, une jeune mère dont les deux enfants en bas âge sont assassinés par leur nounou. Un drame dérangeant, qui pose la question de l’inquiétude dans la maternité. Et comme de nombreuses mamans, Leïla Bekhti n’a pas échappé à ce sentiment, comme elle l’explique dans Le Parisien magazine.
"Quand mon fils est né, j’ai cessé d’avoir peur pour moi. Maintenant, j’ai peur pour lui", concède la compagne Tahar Rahim, avec qui elle pose pour la première fois en couverture de Vanity Fair. "Mais il ne faut absolument pas avoir honte de se laisser traverser par ses peurs", lance-t-elle, expliquant que devenir maman est le moment où elle s’est "le moins reconnue", et où elle était "très animale". "Cet amour qui vous tombe dessus d’un coup est tellement puissant !", conclut-elle.
Leïla Bekhti : "Je suis enceinte et heureuse"
Un sentiment que Leïla Bekhti n’est pas à l’abri de ressentir une nouvelle fois, puisque dans une interview accordée à Madame Figaro, parue le 15 novembre dernier, elle a confirmé être enceinte de son deuxième enfant. "Je suis enceinte et heureuse", avait-elle déclaré, néanmoins un peu amère, tandis qu’"un magazine people" l’avait dévoilé quelques semaines plus tôt. "Ce n’est pas agréable. Jusqu’ici, j’avais réussi à la cacher. C’est une nouvelle qui n’appartient qu’à Tahar et moi : nous n’aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça", avait-elle ajouté. Une nouvelle toutefois très heureuse pour le couple, même si la comédienne risque désormais de s’inquiéter deux fois plus…
Source: Lire L’Article Complet