LE 20H PEOPLE. Découvrez toute l’actualité de ce vendredi 22 novembre en un seul coup d’œil !
Le 1er août 2003, Marie Trintignant succombait à un oedème cérébral causé par les coups que lui avait infligés quelques jours plus tôt son compagnon Bertrand Cantat. Dans une vidéo que s’est procurée "Enquête exclusive", on découvre le chanteur de Noir Désir lors de son audition par la justice lituanienne, quelques semaines après avoir tué sa compagne. Dans un récit glaçant, il revient ainsi sur cette soirée du 26 juillet 2003, où il est "rentré dans une colère noire" après que Marie Trintignant soit "devenue très agressive, très hystérique". "Je lui ai mis des claques, et pas des petites baffes, je peux pas mentir… C’est des grandes baffes et j’avais des bagues à mes doigts", racontait alors Bertrand Cantat en mimant les gestes, précisant l’avoir frappée "quatre ou cinq ou six [fois]".
En avril dernier, Line Renaud s’est fait une double fracture après une chute dans son jardin. Bien que son état de santé n’inspirait pas d’inquiétude, il n’empêche que la comédienne a dû rester alitée, pendant plusieurs mois. Une période très éprouvante pour elle, comme elle le rapporte dans les colonnes de Télé Star. "J’ai passé cinq mois allongée", précisant ne pas avoir été opérée. Elle qui est d’ordinaire très active, a par ailleurs mal vécu cette période d’immobilisation. "Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J’ai pris mon mal en patience", a-t-elle concédé dans le magazine.
Et sinon, dans le reste de l’actualité…
Kate Middleton remercie une styliste pour les tenues qu’elle a adoré porter au Pakistan. Le défilé Victoria’s Secret n’aura pas lieu cette année. Vanessa Paradis, "maman très présente" auprès de Lily-Rose et Jack.
Source: Lire L’Article Complet