Alors qu’ils attendent leur premier enfant, un petit garçon, Nabilla et Thomas ont partagé une vidéo cette semaine sur la Toile… qui a lancé une vive polémique.


En mars dernier, Public vous annonçait en exclusivité que Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Et tandis que la star de télé-réalité compte les jours jusqu’à la naissance de ce petit garçon déjà prénommé Milann, elle traverse un large panel d’émotions… Très proche de ses fans sur la Toile, elle leur a de nouveau raconté une anecdote, cette semaine.

« T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ? »

Hier encore en larmes, lorsqu’elle a évoqué un message que lui a envoyé son père, ce jeudi 29 août, Nabilla a raconté un rêve étrange qu’elle a fait, à son chéri. Et le futur papa n’a rien trouvé de mieux que de partager leur discussion sur les réseaux sociaux ! Sur Snapchat, on a redécouvert l’énorme baby bump de la star, maintenant enceinte de 7 mois. Et elle a détaillé ce qu’elle avait vu de son futur accouchement, pendant son sommeil. 

La naissance de son bébé n’a duré que très peu de temps, dit-elle, puisque son bébé est « sorti d’un coup ». Et Nabilla a été bien surprise lorsqu’elle a découvert que : « Il avait une tête de fille avec une petite barrette de fille. Des yeux comme toi, verts, mais des yeux de fille avec plein de cils… »

Dans ce rêve, Nabilla s’est demandée si son enfant n’était finalement pas une fille, mais sa maman lui a répondu que non, au vu du « tout petit zizi » du bébé. Une description qui a fait rire Thomas Vergara. Pas vraiment porté sur les écrits de Freud et de la psychanalyse, le héros de télé-réalité a alors laissé échapper un commentaire cassant : « Elle a rêvé qu’il était une fille, mais avec un petit zizi… T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils ? »

Et Nabilla de surenchérir avec maladresse : « T’es méchant… Ben ouais, même si (sic) c’est un Bilal Hassani je l’aimerai quand même. Je l’aimerai encore plus ! » Un échange pétri de préjugés homophobes, qui a bien sur fait réagir nombre d’internautes furieux.

« Thomas ce n’était pas très gentil »

Parmi eux, le principal intéressé… Bilal Hassani en personne ! Le chanteur qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019 a commenté : « Nabilla je t’aime. Thomas ce n’était pas très gentil ».

Fuente: Leer Artículo Completo