Les prochains milieu de gamme de Samsung, les Galaxy A52 et A72, apparaissent pour la première fois à travers des rendus en fuite.

Samsung va en 2021 mettre le paquet dans le secteur des smartphones pliables, avec notamment un Galaxy Z Fold 3 très attendu qui pourrait être délivré dès le mois de mai prochain. Mais si le géant pousse toujours beaucoup dans le secteur de l’innovation, avec dans ses cartons des prototypes coulissant et enroulables, il n’en reste pas moins un constructeur universel qui propose chaque année des nouveaux appareils dans toutes les catégories de prix. Et la fuite aujourd’hui de rendus officielles des milieu de gamme Samsung Galaxy A52 et Galaxy A72 est là pour nous rappeler ce savoir-faire !


Les deux smartphones, qui vont permettre à ceux voulant un appareil compatible 5G d’avoir droit à un prix plus abordable, affichent une esthétique assez habituelle maintenant, avec des bords fins ainsi qu’un poinçon central abritant le module selfie. On peut voir par ailleurs sur le successeur du Galaxy A51 un quadruple capteur arrière – qui devrait être un ensemble 64+8+12+5 Mpx -. Pour ce qui est de l’appareil photo du Galaxy A72, même si le dos n’est pas visible, l’on sait déjà qu’il bénéficiera d’une capteur principal 64 Mpx. Reste maintenant à savoir quand Samsung compte officialiser ces téléphones.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet